les dirigeants du PSG et de la FFF convoqués au ministère de l’Intérieur pour « s’expliquer »
INFOS LE FIGARO – Les deux responsables seront entendus vendredi par le secrétaire d’Etat Othman Nasrou, après le message de soutien à la Palestine brandi par les supporters parisiens au Parc des Princes, avant le match contre l’Atlético de Madrid en Ligue des Champions.
Ils auront l’occasion deexpliquer», comme l’exigeait Bruno Retailleau. Après le message de soutien à la Palestine, brandi mercredi par les supporters du PSG au Parc des Princes, avant le match contre l’Atlético de Madrid en Ligue des champions, le ministre de l’Intérieur a décidé de convoquer deux responsables du football français.
Le président de la Fédération française de football (FFF), Philippe Diallo, et le directeur général du Paris Saint-Germain (PSG), Victoriano Melero, étaient invités ce vendredi 8 novembre à 10 heures à l’Hôtel de Beauvau, où ils seront reçu par Othman Nasrou, secrétaire d’Etat chargé de la Citoyenneté, a appris Le Figaro avec son bureau. « De l’analyse juridique de ce tifo, il ressort qu’il constitue un message à caractère politique», écrit le membre du gouvernement dans sa lettre de convocation. Il ajoute : «Compte tenu de sa taille, son installation n’a pu échapper à la vigilance du club« .
Lire aussi
« Palestine libre » : la banderole controversée des supporters avant PSG-Atlético
Soutenu par les responsables de…