les deux folles soirées de Kylian Mbappé
La presse suédoise multiplie les révélations sur les deux soirées de Kylian Mbappé à Stockholm.
La justice suédoise ne compte pas s’écarter de ses principes. « Nous ne dirons rien qui puisse être négatif pour l’enquête » a indiqué le procureur qui dirige l’enquête ouverte à la suite de la plainte pour viol et agression sexuelle déposée par une jeune Suédoise contre Kylian Mbappé après son escapade à Stockholm avec Nordi Mukiele.
Selon le quotidien Expressen, la police poursuit ses investigations. Pour le moment, ces derniers semblent s’être concentrés sur le Bank Hôtel, où séjournaient Kylian Mbappé et sa bande. Dès les premiers jours, les enquêteurs auraient procédé à des perquisitions au sein de la suite de l’ancien Parisien, repartant avec plusieurs sacs contenant des éléments qui pourraient probablement permettre l’avancée du dossier.
Un barreau très privé au cœur des enquêtes
Mais selon le quotidien suédois, les enquêteurs se sont également intéressés au Sophie’s, l’un des trois bars de l’hôtel. Un lieu habituellement fermé au public mais qui peut être privatisé. Kylian Mbappé et sa bande s’y seraient rendus après leur soirée au V***** et le champagne aurait coulé à flots. Selon une jeune femme ayant participé aux deux soirées organisées pour le champion du monde français, pas moins d’une dizaine de jeunes filles présentes à la discothèque accompagnaient le Bondynois et ses amis.
Les demoiselles auraient d’ailleurs continué cet after party dans la suite de l’attaquant madrilène.
« Beaucoup de filles étaient nerveuses parce que c’était lui, l’un des participants a déclaré à Aftonbladet. Beaucoup de filles impliquées se sentaient également mal à l’aise, et c’est vraiment, vraiment horrible. si quelque chose s’est réellement produit. »
Le Parisien avait révélé il y a deux semaines que Kylian Mbappé avait terminé la soirée avec l’une des jeunes filles, l’attaquant et sa compagne ayant une relation librement consentie selon le joueur. « Je ne connais pas Kylian, mais l’image que j’avais de lui, c’était qu’il était toujours très calme, humble et bien élevé. Son équipe le surveillait en permanence. C’est mon point de vue et si ce sont de fausses accusations, je suis vraiment désolé pour lui, mais encore une fois, si quelque chose s’est réellement produit, c’est terrible. »» a confié le participant à cet effet.