Divertissement

Les détails du règlement du divorce de Kenya Moore révélés

Kenya MooreLe règlement du divorce est officiel après qu’un juge l’a signé cette semaine.

Comme l’a rapporté pour la première fois En contact chaque semainele Les vraies femmes au foyer d’Atlanta La star a obtenu la garde principale de sa fille de 5 ans, Brooklyn, qu’elle partage avec son ex-mari, Marc Daly. Le média, citant des documents judiciaires, a rapporté que l’ancien couple avait accepté de partager la garde légale conjointe. Elle avait demandé précédemment garde physique et légale exclusive.

Dans le cadre du règlement, Daly déboursera plus de 2 000 $ par mois en pension alimentaire pour enfants et 1 000 $ supplémentaires par mois pour financer le compte d’épargne universitaire de Brooklyn. Ni la pension alimentaire ni la pension alimentaire du conjoint ne seront versées.

Même si Moore et Daly partageront la garde légale conjointe, le juge a accordé à la star de télé-réalité « le pouvoir de décision final » en ce qui concerne « toutes les opportunités économiques pour l’enfant mineur ». Moore devra discuter de toutes les opportunités avec Daly, et elle « aura l’autorité finale pour décider d’inclure (Brooklyn) dans une émission de télévision ou pour toute autre opportunité économique » relative à Daly.

Cela avait été un point de discorde remontant à l’année dernière, lorsque Moore a affirmé sur le La réalité avec le roi podcast selon lequel Daly essayait d’empêcher Brooklyn d’apparaître dans sa série de téléréalité Bravo.

Kenya Moore et Marc Daly avant leur séparation.Getty Images

En contact a rapporté que le juge avait noté dans des documents judiciaires que Moore aurait « un contrôle exclusif sur toutes les opportunités économiques pendant 24 mois ». Après cela, les parties devront «assister à une médiation pour déterminer davantage le pouvoir décisionnel final». Et s’ils ne parviennent pas à un accord, Moore et Daly « devront se présenter au tribunal ».

Moore a demandé le divorce en mai 2021 après quatre ans de mariage avec le restaurateur basé à New York. Malgré le drame du divorce qui a duré des années, Moore a déclaré à ET qu’elle croyait toujours en l’amour.

« En tant que romantique désespérée, je crois toujours que ma personne pour toujours existe et je sais que je connaîtrai une fin heureuse pour toujours après tout », a-t-elle déclaré.

Moore et Daly se sont mariés lors d’une cérémonie intime à Sainte-Lucie en 2017. Ils a accueilli Brooklyn en novembre 2018, et s’est séparé moins d’un an plus tard, en septembre 2019.

Kenya Moore et sa fille Brooklyn assistent à la première de « Mean Girls » à Atlanta.Prince Williams / WireImage

Le règlement du divorce intervient quelques semaines seulement après que l’entrepreneur de 53 ans s’est exprimé après ET avait appris qu’elle était suspendue indéfiniment du tournage de la saison 16 de Les vraies femmes au foyer d’Atlanta.

« La façon dont les gens font tout leur possible pour dénigrer votre nom ou ruiner votre entreprise, je ne la comprendrai jamais », a-t-elle déclaré lors d’une session Instagram Live qui a reçu le soutien de certaines de ses co-stars. « Laissez-moi tranquille. Je suis une mère célibataire. Je suis ici comme tout le monde. Je ne reçois pas de pension alimentaire pour enfants, je ne reçois rien. Je m’occupe seule de ma fille. »

Une source avait déclaré à ET : « Le Kenya a été suspendu pour avoir prétendument représenté Brittany en train d’accomplir un acte sexuel lors de l’inauguration de son Kenya Moore Hair Spa à Atlanta, à partir d’images qui auraient été trouvées en ligne. Le réseau est toujours en train d’examiner le contenu affiché par le Kenya pendant le tournage. »

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page