Zapper notre monde EXCLUSIF : Interview de « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
C’est le premier feuilleton de l’été au Paris Saint-Germain ! Depuis plusieurs semaines, les dirigeants parisiens cochent le nom de Désiré Doué pour venir renforcer leur milieu de terrain. Son profil polyvalent lui permettant d’évoluer à la fois dans un rôle de pivot mais aussi plus haut sur le terrain, en numéro 10, a convaincu le duo Luis Enrique – Luis Campos. Mais problème, les champions de France doivent faire face à une rude concurrence (Bayern Munich, Premier League), ce qui pousse les dirigeants bretons à se montrer très ambitieux sur le prix de vente de leur joueur.
Le PSG propose 45 millions
La semaine dernière, le Bayern Munich avait proposé 35 millions d’euros, une offre que le SRFC avait refusée. Et aujourd’hui, c’est au tour du Paris Saint-Germain de soumettre la sienne. Et selon les informations du journal Le Parisienil s’agirait de 45 millions d’euros bonus compris. On est encore loin des 60 millions d’euros que rêve d’obtenir Rennes, mais on s’en rapproche doucement. Une montée des enchères qui risque de pousser d’autres clubs à faire de même, pour le plus grand bonheur des Bretons. En attendant, Paris affiche son ambition pour celui qui s’apprête encore à disputer les Jeux Olympiques avec les Bleus.
Lire aussi
PSG : le message fort des dirigeants parisiens à Julian Alvarez
PSG : la dernière réponse de Julian Alvarez sur son avenir
Pour résumer
Le Paris Saint-Germain a fait sa première offre substantielle au Stade Rennais pour Désiré Doué. Cette dernière s’élèverait à 45 millions d’euros bonus compris, tandis que les Bretons espèrent toucher 60 millions.