Les derniers mots de Matthew Perry révélés, montrant l'étendue de sa dépendance jusqu'à la fin
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Les derniers mots de Matthew Perry révélés, montrant l’étendue de sa dépendance jusqu’à la fin

Les derniers mots de Matthew Perry révélés, montrant l’étendue de sa dépendance jusqu’à la fin

Par Louise Martin | Rédactrice

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au premier regard… Louise Martin est une accro de la télé qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de décrocher le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou

Alors que plusieurs personnes ont récemment été arrêtées par la police américaine dans le cadre de l’enquête sur la mort de l’acteur Matthew Perry, les derniers mots prononcés par la star de la série « Friends » avant sa mort ont été révélés par son assistant personnel.

Les derniers mots de Matthew Perry révélés, montrant l’étendue de sa dépendance jusqu’à la fin


Voir les 15 photos

Suite après la publicité

Surtout connu pour son rôle de Chandler Bing dans la série culte AmisMatthew Perry est décédé à l’âge de 54 ans en octobre 2023. Ce jour-là, son assistant personnel l’a retrouvé inconscient dans le jacuzzi de sa propriété de Los Angeles. Il a alors sauté pour sortir l’acteur de l’eau et tenter de le sauver. Si les secours sont rapidement arrivés sur les lieux pour prendre en charge l’acteur, celui-ci n’a pas survécu. Selon le rapport du médecin légiste qui a pratiqué l’autopsie du corps de Matthew Perry, l’acteur est décédé suite à une overdose de kétamine. Pour rappel, ce produit est un médicament psychotrope utilisé comme anesthésique injectable. Il est également utilisé comme analgésique, sédatif et en médecine vétérinaire.

La kétamine est également utilisée indirectement pour ses fortes propriétés psychodysleptiques dans les milieux festifs, notamment dans les rave parties. Généralement, l’usage de ce produit correspond à une recherche d’expérience ponctuelle. Il est donc rarement régulier. Cependant, la kétamine peut créer une dépendance même si ce cas de figure reste plutôt rare. Pour les utilisateurs souffrant d’une addiction comme Matthew Perry, les doses deviennent quotidiennes et entraînent des complications. C’est par l’intermédiaire de son assistant personnel que l’acteur s’est procuré de grandes quantités de ce produit. C’est d’ailleurs ce même assistant qui faisait régulièrement des injections de kétamine à Matthew Perry »en dehors du cadre habituel de l’exercice professionnel et sans finalité médicale« , comme le précise le dossier d’accusation. Arrêté aux côtés de quatre autres personnes dans le cadre de l’enquête sur la mort de l’humoriste, l’assistant personnel de l’acteur a révélé ses derniers mots avant de mourir.

Matthew Perry avait reçu trois injections de kétamine le jour de sa mort

« Injectermoi une grosse dose« , aurait-il exigé. Le jour de sa mort, Matthew Perry a reçu pas moins de trois injections de kétamine, dont la dernière lui a été fatale. Il était assis dans son jacuzzi lorsque son assistant lui a administré cette troisième injection. Ce dernier est ensuite allé faire des courses, laissant l’acteur seul chez lui. C’est à son retour qu’il l’a retrouvé inconscient face contre terre dans ce même jacuzzi. Parmi les autres personnes interpellées par la police dans le cadre de cette affaire, on retrouve notamment les médecins qui ont vendu à Matthew Perry la fameuse kétamine à l’origine de sa mort.

Quitter la version mobile