Un nageur israélien est porté disparu et présumé mort, après une attaque de requin il y a quelques jours dans la ville de Hadera.
Sur la côte méditerranéenne, la ville israélienne de Hadera est une station balnéaire très populaire et très populaire.
Mais il y a peu de temps, ses touristes et ses résidents ont assisté à un drame: la disparition d’un homme attaqué par un requin. La Scale avait été vue depuis longtemps avant le drame, à quelques mètres de la plage.
Un passeur – a expliqué qu’il avait entendu la victime crier « à l’aide » et « ils me mordent lorsqu’ils disparaissent de l’horizon. Immatissé, les personnes présentes ne pouvaient noter que les nageoires et les membres de la victime ressortent successivement à la surface de l’eau. Sur les réseaux sociaux, des vidéos (une attention choquante) montrent les derniers moments de la victime.
L’un des témoins a rapporté aux médias ce qu’il a dit aux services de sauvetage pour essayer d’aider le nageur: « Il y a quelqu’un qui est mordu par un requin. Il crie » Aide « . Il est dans la mer de Hadera. Il se noie. C’est dans l’eau. Personne ne l’aidera et ne le sauvera. »
Le même requin nageait entre les enfants
Cette personne a ajouté qu’il n’avait plus de contact visuel avec les malheureux et que le requin l’avait conduit dans les profondeurs.
Le requin, qui mesure plusieurs mètres et pouvait être similaire à un requin gris, par sa couleur brun, avait auparavant investi la plage où il s’était gâché entre les baigneurs, en particulier les enfants, avant d’être plus agressifs au large.
Après l’attaque, les autorités israéliennes ont immédiatement lancé des recherches pour trouver l’individu manquant et la plage a été fermée jusqu’à nouvel ordre.
Les dernières informations indiquent que le requin a également attaqué le plongeur envoyé par les services de sauvetage israéliens.