les dernières nouvelles du Losc sur la santé d’Angel Gomes après son terrible choc
Angel Gomes va mieux. Le milieu de terrain anglais qui avait été violemment heurté ce samedi lors de la première journée de Ligue 1 entre Reims et Lille souffre d’un traumatisme crânien, comme l’a indiqué son club dans un communiqué publié ce dimanche.
Les bonnes nouvelles s’accumulent depuis le gros souci de ce samedi. Resté au sol pendant de très longues minutes après un énorme choc lors de Reims-Lille, Angel Gomes a été évacué à l’hôpital. Le Losc a publié aujourd’hui un communiqué pour donner les dernières nouvelles de son joueur.
« Après avoir été victime d’un traumatisme crânien ce samedi lors du match Stade de Reims-Losc (0-2), le milieu de terrain lillois Angel Gomes – après que son état se soit stabilisé sur le terrain – a été transféré à l’hôpital hier soir pour y subir différents examens », a d’abord indiqué le club nordiste. « Ces derniers se sont révélés rassurants. Il a donc pu regagner son domicile familial dans la nuit de samedi à dimanche. Suivi de près par le staff médical lillois, il entame désormais le protocole commotion cérébrale mis en place par la FFF », a ajouté le Losc.
Gomes n’a pas perdu son sens de l’humour
Avant la publication du communiqué du club lillois ce dimanche en début de soirée, Angel Gomes avait pris les devants en s’exprimant lui-même. « Juste un message pour faire savoir à tout le monde que je vais bien », a-t-il écrit par ailleurs. « Le soutien a été extraordinaire et je remercie Dieu que tout aille bien. Amour et bénédictions. Ps. Rappelle-moi de ne pas sauter pour ne plus avoir à faire de têtes », a souri l’Anglais ce matin dans une vidéo publiée sur son compte Instagram.
Déjà hospitalisé, Angel Gomes semblait tout à fait prêt à reprendre puisque selon le président lillois Olivier Letang, Angel Gomes avait demandé s’il pouvait jouer le prochain match de Championnat ce samedi contre Angers.
« Le LOSC souhaite un prompt rétablissement à Angel Gomes et tient à remercier tous ceux qui, au sein de la famille du LOSC et de la communauté du football dans son ensemble, lui ont exprimé leur soutien et leurs encouragements ces dernières heures », a conclu le club lillois en attendant le retour de son milieu de terrain.