Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique

Les démocrates des districts « de première ligne » mettent en péril l’espoir de reprendre la Chambre


« Elissa est arrivée en 2018 et avait le mélange parfait de tempérament, d’expérience et de capacité à collecter des fonds pour récupérer ce siège », a déclaré Thomas Morgan, président du 7e district du Parti démocrate du Michigan. «C’est un siège compétitif, c’est une population très diversifiée ici – tout le monde, des étudiants de la MSU aux travailleurs de l’automobile en passant par les agriculteurs – donc je m’attends à ce que ce soit extrêmement compétitif pour remplir les chaussures d’Elissa Slotkin – ce qui semble insensé même à dire parce que ce sera vraiment difficile à faire.

Ces sièges ouverts étaient un spectacle bienvenu pour les républicains. « Le chemin vers la croissance de la majorité républicaine passe par des sièges comme celui d’Elissa Slotkin. Le NRCC est sur le pont pour ajouter ce siège à la colonne républicaine en 2024 », a déclaré Jack Pandol, directeur des communications du Comité national républicain du Congrès.

Un porte-parole du Comité de campagne du Congrès démocrate a déclaré qu’avec les bonnes ressources, les démocrates continueront de représenter ces districts.

« Je pense que nous allons gagner tous ces sièges », a déclaré Rep. Ro Khanna (D-Californie) des courses ouvertes de Californie. « Je pense que dans une année présidentielle, nous aurons une bonne performance. Mais nous devrons travailler dur pour nous assurer de le garder.

Les avantages du titulaire en matière de collecte de fonds et de campagne

Un gros avantage pour Slotkin et Porter était qu’ils étaient tous les deux d’excellents collecteurs de fonds.

« Les gens ont juste beaucoup d’hypothèses [that] parce que j’étais un bon collecteur de fonds, cela devait être comme un burger rien », a déclaré Porter, décrivant à quel point sa réélection était compétitive.

Porter a levé 26 millions de dollars en 2022 et dépensé 18,5 millions de dollars en publicité, contre environ 1 million de dollars dépensés par son adversaire, Scott Baugh, qui n’a levé que 3 millions de dollars, selon la FEC et AdImpact, un service qui suit la publicité politique.

Slotkin était également un collecteur de fonds d’élite, rapportant près de 10 millions de dollars par rapport aux 2,7 millions de dollars de l’adversaire républicain Tom Barrett. Il y avait une disparité parallèle dans les dépenses publicitaires de chaque candidat : ​​8,6 millions de dollars du comité de Slotkin contre 888 000 $ pour Barrett, selon AdImpact.

La perte de l’avantage en tant que titulaire se traduit par la perte de connexions communautaires et d’une infrastructure de campagne plus établies. Couplés à un nombre décroissant de sièges compétitifs à la Chambre grâce au redécoupage, ces facteurs pèsent plus lourdement sur un parti lorsque le contrôle de la Chambre peut être décidé par un nombre de sièges à un chiffre.

Une forte présence sur les ondes s’est doublée d’une opération compétitive sur le terrain. Porter a souligné la quantité de travail nécessaire pour rencontrer les électeurs de sa nouvelle circonscription l’année dernière et à quel point il était important de se présenter aux électeurs.

Dans le 7e district tentaculaire du Michigan, la présidente du comté de Livingston, Judy Daubenmier, a déclaré que susciter l’enthousiasme autour d’un nouveau candidat fera partie du défi avec le remplacement éventuel de Slotkin.

« Cela ne se fait pas du jour au lendemain. Il faut se présenter, se présenter tout le temps, se présenter partout. Lorsque nous aurons officiellement annoncé un candidat, je lui ferai part de ce point. Ils doivent être au défilé de la Saint-Patrick, le défilé du 4 juillet », a déclaré Daubenmier.

Chercher un poste supérieur est « juste la nature de cet endroit »

Pourtant, perdre de solides titulaires comme Porter et Slotkin est quelque chose que les partis ont dû gérer à plusieurs reprises dans le passé. En plus de ces cinq courses désormais ouvertes, les démocrates devront défendre 29 membres supplémentaires de «première ligne», décrits dans une liste récemment publiée par le DCCC, y compris leur collègue Michigander Rep. Dan Kildee.

« Ça arrive tous les deux ans. C’est juste la nature de cet endroit », a déclaré Kildee à propos de l’impact des départs à la retraite sur la reconquête d’une majorité. « C’est juste une réalité à laquelle nous devons faire face, mais savoir qu’il y a de bons candidats chez nous me rassure – du moins dans ce district – sur le fait que nous serons compétitifs. »

Les démocrates renforcent les bancs profonds en Californie et au Michigan. Plusieurs démocrates locaux du district de Slotkin ont déjà manifesté leur intérêt à se présenter, bien qu’aucun ne se soit encore déclaré. En Californie, Porter a déjà approuvé le sénateur d’État Dave Min comme remplaçant possible, et neuf démocrates se sont inscrits auprès de la FEC pour briguer l’ancien siège de Schiff.

Titulaire de 30 ans et ancien représentant du House Majority Whip. Jim Clyburn (DS.C.) a connu de nombreux départs à la retraite au cours de son mandat à la Chambre et à la direction de la Chambre démocrate. Jusqu’à présent, la liste de cette année ne lui a pas fait de pause.

« Chaque fois que vous avez un titulaire qui ouvre un siège, c’est un défi, mais je ne sais pas si c’est quelque chose d’inhabituel, surtout en Californie. En Californie, cela pourrait être plus facile », a déclaré Clyburn en riant.

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Jewel Beaujolie

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page