Categories: Divertissement

Les critiques ont vu le changement de vitesse de Tim Allen, et ils se sont demandé si cette sitcom ABC fonctionnait bien ou stagnait

Tim Allen fait son retour au petit écran dans le Programme TV 2025 sitcom très attendue Changer de vitesse. Cependant, alors que les critiques partagent leur point de vue sur cette nouvelle comédie de l’acteur bien-aimé, il devient clair que beaucoup pensent que cette série n’a pas les rôles nécessaires pour le long terme. Cela étant dit, décomposons exactement ce que disent les critiques à propos de cette nouvelle comédie ABC.

Dans l’ensemble, il y a eu pas mal de l’excitation qui entoure Changer de vitesse. Il met en vedette deux acteurs bien-aimés, Tim Allen et Kat Dennings, et sa prémisse – une comédie sur un propriétaire d’atelier de restauration veuf et têtu renouant avec son ex-fille – sonnait comme un gagnant. Cependant, de nombreuses critiques pensent que la série est un peu insuffisante.

Par exemple, THR Daniel Fienberg a expliqué qu’il « regardait Changer de vitesse pensant que c’était Dernier homme debout sans le courage de sortir et d’être simplement Dernier homme debout.» Plus tôt dans la critique, il a noté que la série ressemblait aux sitcoms que nous avons vues d’Allen auparavant, et qu’il n’y avait pas grand-chose qui a changé de vitesse pour lui, comme il l’a écrit :

Le titre et la prémisse de Shifting Gears semblent concerner, eh bien, le changement de vitesse dans votre vie et votre attitude, mais les deux épisodes envoyés aux critiques suggèrent peu d’intérêt à donner aux téléspectateurs autre chose que exactement ce qu’ils veulent et attendent. Donc, si vous avez envie d’une comédie de Tim Allen dans laquelle un Boomer grincheux se déchaîne sur rien de particulier parce que tout en particulier ne va pas avec les enfants d’aujourd’hui, Shifting Gears s’occupe de vous. Si cela semble douloureux, votre opinion ne changera probablement pas de vitesse.

À IndéWireBen Travers n’était pas non plus d’accord avec Changer de vitesse. Comme le titre l’indiquait, il pensait que l’émission était « bloquée au ralenti ». Il a longuement écrit sur les différentes raisons pour lesquelles il pensait que la série ne fonctionnait pas et lui a finalement attribué un D+. Pour prouver cette opinion, il a expliqué :

« Shifting Gears » repose sur un principe très simple, très large et très familier – un enfant adulte rentre chez lui avec ses propres jeunes enfants – ce qui devrait rendre d’autant plus facile la réalisation de mises en scène et de punchlines solides. Au lieu de cela, des ressources sont consacrées aux diatribes d’Allen, oups, je veux dire aux diatribes de Matt à propos de toutes les peccadilles irritantes qu’il voit chez la jeunesse d’aujourd’hui – et les diatribes ne sont pas si drôles non plus.

Kelly Lawler de Les États-Unis aujourd’hui je n’étais pas là non plus pour Changer de vitesse. Même si elle note qu’elle pensait que cette série « serait bien pire qu’elle ne l’est », elle n’a en aucun cas été impressionnée. En le comparant à Dernier homme debout en déclarant qu’Allen joue un « patriarche surmené » avec une fille ou deux dans les deux, elle a clairement indiqué que cette sitcom n’était pas pour elle :

« Gears » (mercredi, 8 EST/PST, ★½ sur quatre), créé par Mike Scully et Julie Thacker-Scully (« Les Simpsons »), n’est ni original ni passionnant ; C’est un ensemble sans défi et pas très drôle de stéréotypes générationnels et de plaisanteries grinçantes entre Allen et Dennings. Les deux épisodes mis à disposition pour examen comportent un dialogue si fade qu’il aurait pu être écrit par l’IA. Ils manquent d’excitation de quelque manière que ce soit, mais ne sont pas terribles au point d’offenser les sens.

Cependant, elle a également expliqué qu’elle n’était pas la plus grande fan du leader et que les gens qui aiment Les films de Tim Allen et les émissions en profiteront probablement – ​​comme le dit le titre, elle pense que cette comédie est faite « exclusivement pour les amoureux de Tim Allen ». Alors, quand il s’agit de Changer de vitessele kilométrage peut varier.

Pour le prouver, Lignes TV Dave Nemetz a beaucoup plus apprécié la série que les autres critiques, écrivant que « Tim Allen connaît son créneau ». Et dans l’ensemble, selon ce critique, la nouvelle série ABC fait du bon travail. Même si cela ne fait rien de révolutionnaire, il l’a apprécié :

Nous nous mettons à l’écoute pour rire, et Allen et Dennings sont à la hauteur de ce point de vue en tant que duo comique solide. Non, ce spectacle n’essaie pas de réinventer la roue… mais il donne à cette roue un travail de restauration assez décent.

Dans le même esprit, Le Los Angeles Times » Robert Lloyd a expliqué que Changer de vitesse explore les thèmes des différences générationnelles et politiques d’une manière qui a été faite depuis des générations. Ce n’est pas nouveau, ils ne réinventent pas la roue, mais cela fonctionne aussi très bien, comme il l’explique :

Le fait qu’il n’y ait rien de nouveau à voir ici n’est pas en défaveur de la série. Les différences politiques entre les familles de sitcoms très proches remontent au moins aussi loin que « All in the Family », qui n’était plus diffusé depuis près d’une décennie lorsque Dennings est né ; les enfants adultes emménageant avec leurs parents ou les parents emménageant avec leurs enfants (voir « Lopez vs Lopez », actuellement dans sa troisième saison sur NBC) est un vieux thème à la télévision, qui aime regrouper autant de générations que possible dans un décor à trois murs. . Les formules sont des formules car elles donnent des résultats cohérents, fiables et sans surprise.

Dans l’ensemble, le consensus général est que Changer de vitesse n’est en aucun cas l’un des les meilleures sitcoms de tous les temps. Cependant, même si certains ne semblent pas le supporter, d’autres le trouvent divertissant et vaut environ 20 minutes plus la publicité de votre temps.

Comme je l’ai mentionné, le kilométrage peut varier sur celui-ci. Donc, si vous souhaitez vous faire votre propre opinion sur la nouvelle comédie de Tim Allen et Kat Dennings, vous pouvez regarder Changer de vitesse ce soir, le 8 janvier, à 20 h HE sur ABC ou vous pouvez le diffuser le lendemain avec un Abonnement Hulu.

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides

Share
Published by
Gérard Truchon

Recent Posts

La star d’ABC, James Longman, révèle la tragédie choquante qui a secoué sa famille : « C’était comme si une bombe avait explosé »

La star d'ABC, James Longman, a déclaré que c'était comme une "bombe explosée" lorsque son…

3 jours ago

Trump veut changer les universités à l’échelle nationale. Les États dirigés par le GOP offrent un aperçu

Il y a près de dix ans, d'intenses manifestations contre l'injustice raciale ont secoué le…

3 jours ago

Incendie à Hollywood Hills: Une Tragédie en Cours

L'incendie à Hollywood Hills a captivé l'attention du monde entier, non seulement en raison de…

3 jours ago

Les marchés obligataires sont ouverts. Pourquoi les rendements à long terme sont un cauchemar pour les actions. -Barron’s

Les marchés obligataires sont ouverts. Pourquoi les rendements à long terme sont un cauchemar pour…

3 jours ago

xAI teste une application iOS autonome pour son chatbot Grok

La société d'IA d'Elon Musk, xAI, teste une application iOS autonome pour son chatbot, Grok,…

3 jours ago