Tim Allen fait son retour au petit écran dans le Programme TV 2025 sitcom très attendue Changer de vitesse. Cependant, alors que les critiques partagent leur point de vue sur cette nouvelle comédie de l’acteur bien-aimé, il devient clair que beaucoup pensent que cette série n’a pas les rôles nécessaires pour le long terme. Cela étant dit, décomposons exactement ce que disent les critiques à propos de cette nouvelle comédie ABC.
Dans l’ensemble, il y a eu pas mal de l’excitation qui entoure Changer de vitesse. Il met en vedette deux acteurs bien-aimés, Tim Allen et Kat Dennings, et sa prémisse – une comédie sur un propriétaire d’atelier de restauration veuf et têtu renouant avec son ex-fille – sonnait comme un gagnant. Cependant, de nombreuses critiques pensent que la série est un peu insuffisante.
Par exemple, THR Daniel Fienberg a expliqué qu’il « regardait Changer de vitesse pensant que c’était Dernier homme debout sans le courage de sortir et d’être simplement Dernier homme debout.» Plus tôt dans la critique, il a noté que la série ressemblait aux sitcoms que nous avons vues d’Allen auparavant, et qu’il n’y avait pas grand-chose qui a changé de vitesse pour lui, comme il l’a écrit :
À IndéWireBen Travers n’était pas non plus d’accord avec Changer de vitesse. Comme le titre l’indiquait, il pensait que l’émission était « bloquée au ralenti ». Il a longuement écrit sur les différentes raisons pour lesquelles il pensait que la série ne fonctionnait pas et lui a finalement attribué un D+. Pour prouver cette opinion, il a expliqué :
Kelly Lawler de Les États-Unis aujourd’hui je n’étais pas là non plus pour Changer de vitesse. Même si elle note qu’elle pensait que cette série « serait bien pire qu’elle ne l’est », elle n’a en aucun cas été impressionnée. En le comparant à Dernier homme debout en déclarant qu’Allen joue un « patriarche surmené » avec une fille ou deux dans les deux, elle a clairement indiqué que cette sitcom n’était pas pour elle :
Cependant, elle a également expliqué qu’elle n’était pas la plus grande fan du leader et que les gens qui aiment Les films de Tim Allen et les émissions en profiteront probablement – comme le dit le titre, elle pense que cette comédie est faite « exclusivement pour les amoureux de Tim Allen ». Alors, quand il s’agit de Changer de vitessele kilométrage peut varier.
Pour le prouver, Lignes TV Dave Nemetz a beaucoup plus apprécié la série que les autres critiques, écrivant que « Tim Allen connaît son créneau ». Et dans l’ensemble, selon ce critique, la nouvelle série ABC fait du bon travail. Même si cela ne fait rien de révolutionnaire, il l’a apprécié :
Dans le même esprit, Le Los Angeles Times » Robert Lloyd a expliqué que Changer de vitesse explore les thèmes des différences générationnelles et politiques d’une manière qui a été faite depuis des générations. Ce n’est pas nouveau, ils ne réinventent pas la roue, mais cela fonctionne aussi très bien, comme il l’explique :
Dans l’ensemble, le consensus général est que Changer de vitesse n’est en aucun cas l’un des les meilleures sitcoms de tous les temps. Cependant, même si certains ne semblent pas le supporter, d’autres le trouvent divertissant et vaut environ 20 minutes plus la publicité de votre temps.
Comme je l’ai mentionné, le kilométrage peut varier sur celui-ci. Donc, si vous souhaitez vous faire votre propre opinion sur la nouvelle comédie de Tim Allen et Kat Dennings, vous pouvez regarder Changer de vitesse ce soir, le 8 janvier, à 20 h HE sur ABC ou vous pouvez le diffuser le lendemain avec un Abonnement Hulu.