Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles locales

Les craintes de relégation WSL de Reading grandissent encore alors que Manchester City se déchaîne | nouvelles du monde


nouvelles du monde

La menace croissante de relégation au championnat féminin est de plus en plus grande à l’horizon pour Reading après avoir succombé à une défaite 4-1 à Manchester City pour rester à deux points de la sécurité avec seulement trois matches à jouer, mais Reading manager Kelly Chambers insiste sur le fait que son équipe continuera à se battre jusqu’au bout.

C’était peut-être un résultat auquel on s’attendait pleinement, entre l’équipe avec maintenant le deuxième plus grand nombre de buts marqués dans la ligue, et l’équipe avec le deuxième plus grand nombre de buts encaissés, mais l’équipe de Chambers court maintenant rapidement. hors du temps.

« Tout le monde dans le football sait qu’il suffit d’un seul résultat », a-t-elle déclaré. « Nous sommes confrontés à tout en tant que club, en termes de compétition dans cette ligue, avec ce qui est pompé dans les clubs pour continuer à essayer de construire et de pousser dans cette ligue, c’est difficile pour nous. Mais nous avons un groupe qui veut se battre et ils veulent sortir [of trouble].

« Ce n’est probablement pas le match que nous aurions réservé pour dire » allons-y et obtenons trois points « . Je crois vraiment que les autres équipes ont des matchs difficiles à jouer et cela peut littéralement prendre un résultat et c’est la chose que nous ‘ Il faut garder le cap car il nous reste trois matchs. »

Reading a maintenant des matchs contre Aston Villa (h), les rivaux de relégation Tottenham (a) et Chelsea (h) pour essayer de se sauver, même s’ils semblent momentanément pouvoir créer la surprise dimanche.

L’équipe inférieure de la Super League féminine a pris une avance de choc dans la première minute grâce à l’excellente frappe de la milieu de terrain danoise Sanne Troelsgaard, mais avec le recul, cela n’a semblé réveiller que le tigre en colère qui était une équipe de Manchester City qui n’a toujours pas abandonné l’espoir de gagner le titre.

L’équipe de Gareth Taylor a bombardé le but de Reading pour le reste de la première mi-temps et a marqué grâce à une Chloe Kelly décousue, une finition à bout portant, puis à travers la meilleure buteuse de la division cette saison, l’attaquante jamaïcaine Khadija ‘Bunny’ Shaw, qui a avancé d’un but. sa plus proche rivale pour le Soulier d’Or, l’attaquante anglaise d’Aston Villa Rachel Daly.

L’ailier des Lionnes Lauren Hemp a glissé dans le troisième des hôtes quelques instants après le début de la seconde mi-temps, avant que l’arrière central Steph Houghton ne marque directement sur l’un de ses coups francs. Hemp a déclaré que les hôtes avaient été conscients d’essayer d’améliorer leur différence de buts, au milieu d’une course au titre aussi serrée à quatre équipes, ajoutant: « Vous pouviez voir qu’après les buts que nous avons marqués, nous essayions de récupérer le ballon le plus rapidement possible. puis recommencer, car nous savons que la différence de buts sera importante pour nous à la fin de la saison. Je pense que nous aurions pu marquer beaucoup plus aujourd’hui, nous aurions pu être beaucoup plus cliniques, mais nous avons obtenu trois points, donc ce n’est que du positif.

Cette victoire confortable a permis à l’équipe de Taylor de revenir à trois points du leader Manchester United et ces deux voisins s’affronteront le dimanche 21 mai lors de leur avant-dernier match de la saison. Chelsea, troisième, a encore trois matchs en main et a quatre points de retard sur Man City et sept sur la première place.

Détails du match

Manchester City (4-3-3) : Chevreuil 6 ; Casparij 7, Houghton 7, Greenwood 7 (Ouahabi 6, 76), Morgan 6 ; Angeldahl 7, Hasegawa 7 (Fowler 6, 76), Combes 6 (Castellanos 6, 75) ; Kelly 8, Shaw 7, Chanvre 8 (Raso 7, 66)

Sous-titres non utilisés : Stokes, Keating (gk) Dahou

Cartons jaunes: Aucun

Lecture (4-4-2): Moloney 5; Eikeland 6, Mayi Kith 5, Caldwell 6, Mukandi 5 ; Troelsgaard 7 (Hendrix 6, 87), Vanhaevermaet 5 (Perry 5, 87), Rowe 6, Primmer 6 (Moore 6, 55) ; Harries 6 (Wade 6, 73), Wellings 5

Sous-titres non utilisés : Bryson, Evans, Jane, Alexander, Poulter (gk)

Cartons jaunes : Caldwell, Amorceur

Arbitre: Amy Fearns (Loughborough)

Présence: 3 102


telegraph Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de William Dupuy

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page