Divertissement

Les coulisses de la tournée de la Star Academy racontées par un candidat, il y a de quoi être dégoûté


Par Laïa Dabri | Éditeur

Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de se limiter à un seul type d’émission télévisée. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n’y a qu’un pas qu’elle n’hésite jamais à faire. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.

Les candidats de la « Star Academy 2023 » découvrent les joies, mais aussi les peines de la célébrité. Interviewé par « Ciné Télé Revue », un membre du collectif a fait des confidences glaçantes.

Les coulisses de la tournée de la Star Academy racontées par un candidat, des comportements déplorables pointés du doigt

Le reste après l’annonce

Depuis le 9 mars, les candidats du Académie des étoiles 2023 voyager à travers la France et la Belgique dans le cadre de la tournée. Concerts qui auront lieu jusqu’à fin juin. Face à des comportements inappropriés, des mesures de sécurité ont dû être prises, comme le raconte Héléna Ciné Télé Revue.

C’est un véritable marathon que vivent Pierre, Héléna, Lénie, Candice, Axel, Julien et Djebril depuis début mars. Peu après la victoire de l’interprète de Ceux que nous étionsils ont commencé les répétitions et sont montés sur scène, pour le plus grand plaisir de leur public (dont Personnes pures qui a eu le plaisir d’assister à l’un des spectacles). Certains fans ont pu acheter le pack Prestige, leur permettant d’assister aux répétitions, de prendre des photos avec les candidats ou encore d’accéder à la salle avant le concert. Mais ce privilège a parfois pris une tournure inattendue.

Des fans trop intrusifs avec les candidats de Star Ac’

« C’est tellement amusant pour nous de partager les répétitions, de montrer un peu comment ça se passe (…) Et puis, les gens sont très bien placés après pendant le concert. Comme on les voit un peu avant, on les repère une fois sur scène !« , a d’abord confié Héléna à Ciné Télé Revue. Ensuite, elle a révélé les mesures de sécurité en vigueur car certains s’étaient comportés de manière inappropriée envers elle et ses camarades. « Pas de câlins, pas de bisous, les mains devant soi et ton plus beau sourire. Avant, on laissait faire… mais Il y a des gens qui ont les mains vagabondes ! Il y avait un vrai manque de respect« , a-t-elle admis.

Heureusement, l’histoire ancienne ! Espérons qu’ils ne rencontreront aucun problème le 8 juin, lors de leur concert à l’Accor Arena. Une émission diffusée en direct sur TF1 le 8 juin. Pour l’occasion, Héléna et ses amis auront le plaisir d’accueillir sur scène leur marraine Vitaa, Jenifer et le Père Noël. La Première chaîne fait ainsi un beau cadeau à tous les fans qui n’ont pas pu se procurer de billets.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page