Nouvelles locales

Les cordons bleus des magasins E.Leclerc contenaient des traces d’encre

Veuillez ne pas consommer les produits et les détruire.

Attention si vous avez acheté entre le 3 et le 16 septembre des cordons bleus de la marque Côte Croc (Lot 29024246), vendus exclusivement dans les magasins E. Leclerc. Ces escalopes vendues par lot de deux, ont « corps étrangers » et des traces « encre » selon le site d’alerte sur les produits dangereux RappelConso.

Selon le même site, ces corps étrangers pourraient être du verre, du métal, du plastique, du papier ou même du textile. C’est pourquoi, en raison de la « risque de blessure » Et « effets indésirables » Suite à l’ingestion de ce produit, il est recommandé « aux personnes qui détiennent un de ces produits » de ne pas les consommer et de les détruire.

Ces cordons bleus sont distribués par Scamark, une entreprise dont la mission est « développer et commercialiser les Marques de Distributeurs (MDD) E.Leclerc à travers 4 grandes familles de produits : Epicerie, Liquides, Produits Frais et Parapharmacie-Parfumerie-Hygiène (DPH) ».

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page