Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles locales

Les conservateurs font face à des élections partielles car les députés devront peut-être se retirer pour accéder à la pairie | nouvelles du monde


nouvelles du monde

Les conservateurs sont confrontés à la perspective de trois élections partielles après avoir appris que les députés nommés pour une pairie devront se retirer avant les prochaines élections générales.

Le secrétaire écossais Alister Jack, l’ancienne secrétaire à la Culture Nadine Dorries, l’ancien ministre du Cabinet Nigel Adams et le président de la COP26 Alok Sharma ont tous été nommés par Boris Johnson pour des sièges à la Chambre des lords dans sa liste d’honneurs de démission.

Il est entendu qu’ils prévoyaient de continuer en tant que députés, avant de se retirer et de rejoindre les Lords lors de la prochaine élection.

Cependant, la Commission des nominations de la Chambre des lords, qui examine les pairies, a informé le Cabinet Office que cela serait « inconstitutionnel », a rapporté le Times, ce qui signifie que les députés qui souhaitaient occuper leur siège à la Chambre des Lords devraient se retirer. un député.

Mme Dorries, M. Adams et M. Sharma seraient prêts à le faire, a rapporté le journal, bien qu’une source proche de M. Sharma l’ait qualifiée de « question totalement hypothétique ».

Seul Alister Jack était clair sur le fait qu’il resterait dans son rôle actuel, a-t-on rapporté.

Rishi Sunak devrait approuver la liste, bien que certains à Downing Street aient suggéré qu’il ne devrait pas.

La liste devrait être annoncée avant les vacances d’été.


telegraph Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page