Categories: Divertissement

les confidences franches d’Angelina Jolie suite à son divorce avec Brad Pitt

Angelina Jolie en novembre 2024.
Mondadori Portfolio / Mondadori Portfolio via Getty Im

L’actrice s’est confiée avec franchise et pour la première fois depuis l’officialisation de son divorce, le 30 décembre 2024, avec Brad Pitt, dans les colonnes du magazine W.

«Avez-vous des bêtes noires», a demandé la journaliste Lynn Hirschberg à Angelina Jolie ce vendredi 3 janvier, dans une longue interview pour le magazine W. «J’en ai tellement», a répondu l’actrice, actuellement à l’affiche du film Maria, biopic sur la chanteuse Maria Callas, qui célèbre surtout depuis quelques semaines l’officialisation de son divorce avec Brad Pitt. L’ancien couple – parents de 6 enfants – a enfin trouvé un accord, après huit années de bataille judiciaire qui auraient «épuisé» la comédienne. À la question posée, difficile alors de ne pas penser à son ancien mari et à leur séparation tumultueuse. 

«Il y a tellement de choses, a-t-elle repris. Mais ce qui m’agace le plus, c’est le menteur. Celui qui ressent le besoin de ne pas dire la vérité ou simplement ce qu’il ressent. Il y a une version plus large de ça – et je ne cherche pas à être trop insistante là-dessus – mais les gens qui disent une chose et veulent en dire une autre, ne sont pas tout à fait qui ils sont. Je pense que beaucoup de gens ne disent pas ce qu’ils pensent.»

«Putain d’horrible humain»

Si Angelina Jolie reste très discrète sur le marasme judiciaire qui la lie toujours à son ex-mari, une source proche s’est récemment confiée à People , assurant que celle-ci espérait désormais que Brad Pitt «passe à autre chose» et arrête de l’attaquer. «Brad a utilisé avec succès son pouvoir et son privilège pour dissimuler sa conduite aux dépens de sa famille. Pour punir Angelina d’être partie. Et même pour tenter de la dépeindre comme la raison pour laquelle sa relation est si difficile avec les enfants.»

La séparation du couple serait intervenue suite à une altercation dans un jet privé en 2016, Angelina Jolie accusant Brad Pitt d’avoir levé la main sur l’un de leurs enfants, ainsi que sur elle, et lui reprochant également son addiction à l’ alcool. Depuis, Shiloh Jolie-Pitt, la première fille biologique du couple, a demandé à changer de nom de famille pour ne garder que celui de sa mère. Précédemment, ses frères Maddox (23 ans) et Pax (21 ans) ainsi que sa sœur Zahara (20 ans) avaient entamé les mêmes démarches. «Bonne fête des Pères, espèce de putain d’horrible être humain !» avait écrit Pax dans un message sur Instagram en 2020.

 »
data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js »
>

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Share
Published by
Malagigi Boutot

Recent Posts

NBA : Wembanyama dévasté de voir son maillot échangé avec un enfant déjà en promotion

Mais il n’a pas fallu longtemps pour que l’histoire prenne une autre tournure. Le site…

50 secondes ago

pourquoi personne ne peut expliquer son origine ?

Au petit matin du lundi 30 décembre 2024, des habitants du village de Mukuku, dans…

7 minutes ago

pourquoi les troupes de François Bayrou craignent plus les débats sur le budget que la motion de censure

Déposée par trois groupes de gauche, la première motion de censure visant le nouveau gouvernement…

10 minutes ago

Charles (Star Academy) répond aux critiques des internautes

mardi 14 janvier 2025 17h02 "Je ne m'attendais pas..." : Charles (Star Academy) répond aux…

11 minutes ago

Victor Wembanyama et les Spurs s’effondrent en seconde période face aux Grizzlies • Basket USA

L'immense affiche de Jacques Morant en toute fin de match n'apparaît pas dans les statistiques…

12 minutes ago

une sonde a révélé un monde qui ressemblait à une Terre primitive

Contrairement à la NASA, qui dispose de ressources financières considérablement plus importantes, laAgence spatiale européenneAgence…

17 minutes ago