Les nouvelles les plus importantes de la journée

Les confidences d’Eric Antoine sur son divorce qui lui a coûté cher

Les confidences d’Eric Antoine sur son divorce qui lui a coûté cher

Le magicien et animateur Éric Antoine s’est confié sur son divorce avec sa compagne Calista Sinclair, et parle des sacrifices qu’il a dû faire depuis.

Un divorce qui lui a coûté cher ! Éric Antoine sera de retour sur M6 à partir du 15 août pour animer la troisième saison de Traîtres ! Le célèbre magicien se produit désormais de plus en plus fréquemment en tant que présentateur, et sera très présent sur Channel Six cette année encore puisqu’il sera de retour aux commandes de Maître Legoou même Bon prixalors qu’il trouvera également sa place au sein du jury de la dix-neuvième édition de La France a un talent incroyable…Un emploi du temps chargé qui semble lui plaire…

Eric Antoine parle de son divorce très coûteux !

Interrogé par nos confrères de Star de la télé, cette semaine, Éric Antoine dit être en effet ravi de voir les projets s’enchaîner ainsi, avouant également l’origine de ce workaholism : « Pour être tout à fait honnête, cela nous fait nous sentir en sécurité, Moi et ma famille. Cela me donne une liberté pour l’avenir. J’ai vécu un divorce, c’est une période compliquée dans la vie. Je repars de zéro, j’ai donné ma maison et je veux protéger mes enfants« , a-t-il confié, soulignant le fait de ne plus être propriétaire depuis sa séparation d’avec Calista Sinclair, la mère de ses deux enfants : « C’est surprenant mais j’habite entre Aix et Paris, et je suis locataire. J’aimerais avoir un appartement à moi où je serais un peu au calme. » il admit.

Eric Antoine parle de ses fils

Il y a quelques semaines, Éric Antoine confiait pourtant qu’il devait s’organiser rigoureusement afin de concilier travail et vie de famille.Je suis en plein marathon professionnel et paternel »a expliqué l’animateur dans une interview avec Paris Match. « En tant que père, je devais pouvoir continuer à m’occuper de mes enfants une semaine sur deux, j’ai donc demandé des horaires flexibles.« , le père de deux garçons nommés Raphaël et Ulysse. Dans Star de la téléLe magicien de 47 ans évoque également avec humour la façon dont ses fils vivent sa célébrité : « Ils sont fiers, je le sens, mais le fait d’avoir ma statue au musée Grévin, ils s’en fichent complètement. » a-t-il conclu.

Quitter la version mobile