Dans les colonnes de Paris Match, Julie Andrieu a affiché son soutien à son amie Luana Belmondo suite à sa séparation avec Paul Belmondo.
Luana Belmondo et Paul Belmondo ont récemment annoncé leur divorce après 33 ans de mariage. Un coup dur pour l’Italien qui avait annoncé de sa tristesse dans les colonnes de Paris Match. « Je ne ressens pas de colère, J’ai juste le cœur brisé. Je dors peu, j’ai peu d’appétit. On me demande sur les réseaux sociaux comment je fais pour perdre du poids, enfin mon régime, ça s’appelle être une femme abandonnée et trompée… » elle a confié.
Ensemble, Luana Belmondo et Paul Belmondo avaient encore des projets. En effet, ils étaient en train d’acheter une maison familiale en Toscane.. « Vous devez comprendre que J’étais toujours amoureuse de mon marique je me voyais mourir dans ses bras depuis que nous avions fait cette promesse de vieillir ensemble »elle a continué.
Julie Andrieu soutient Luana Belmondo
Après l’annonce de son divorce, Luana Belmondo a reçu de nombreux messages de soutien. C’est le cas de Julie Andrieu. Dans les colonnes de Paris Match, elle s’est également confiée sur le sujet : « Les ruptures arrivent à tout le monde et je ne juge pas leur relation. Je voulais la remercier car elle m’a donné beaucoup d’adresses à Rome et lui dire que j’étais là pour elle. Elle n’est pas seule ».
Sur son compte Instagram, elle avait également écrit à son amie : « Ma Lulu, la vraie romaine qui illumine mon voyage italientoi, l’amie drôle, généreuse et sincère, je pense à toi. Forza sorella ! La vie est belle comme toi. » Profondément touchée par ce message, la mère de trois enfants a répondu en retour : « Tu es l’ami, l’ange, la sœur, le soutien, l’amour, la protection et la gentillesse que j’ai heureusement dans ma vie. Je t’aime pour toujours. »
Le chef italien s’est déplacé sur Instagram
Depuis son discours sur Instagram le 10 juillet, Luana Belmondo a reçu beaucoup de messages. La chef italienne ne s’attendait pas à une telle démonstration d’amour. En fait, des amis proches et des inconnus se sont manifestés après l’annonce de sa séparation.
Profondément émue par ces démonstrations d’affection, elle a partagé un message dans sa story Instagram. « Je voulais te faire un gros bisou, pour te dire que Je vais bienmerci du fond du coeur pour tous vos messages », elle avait confié. Et de continuer : « Il y en a vraiment beaucoup, je ne peux pas répondre à tout le monde et je m’en excuse. »