EN RELATION: Kenya Moore parle de la coparentalité avec Marc Daly au milieu de leur divorce
L’accord de pension alimentaire pour enfants de Marc Daly révélé
PEOPLE rapporte que Daly et Moore ont finalisé leur divorce en décembre 2020. Cependant, les conditions de divorce du couple ont été réglées cette semaine, tout comme le montant que Daly remettra mensuellement. Marc a accepté de payer 2 000 $ pour subvenir aux frais de subsistance de Brooklyn. De plus, il versera au Kenya 1 000 dollars par mois, qui seront déposés sur un compte d’épargne pour ses fonds universitaires. De plus, les documents de divorce indiquaient que Marc « doit fournir une preuve et une date de début remontant à janvier 2024, ce qui signifie que sa contribution totale devrait être de douze mille dollars (12 000 $) pour l’année. »
Le juge tente de garantir que chacun aura une relation saine avec Brooklyn
Comme l’a déjà rapporté The Shade Room, le divorce du couple a été compliqué. C’était si grave qu’il semblait que le juge voulait s’assurer que leurs relations individuelles avec Brook se déroulaient indemnes. Le juge « … a ordonné que les deux parties encouragent l’enfant mineur à développer des relations étroites et enrichissantes avec l’autre partie et que chacune s’abstienne de toute conduite qui porte ou pourrait porter atteinte à une relation positive entre l’enfant mineur et l’autre partie.
Marc et Kenya se sont mariés le 10 juin 2017. Ils ont décidé d’arrêter après deux ans. Elle a dit à PEOPLE en 2019 qu’elle « … je ne me suis pas marié pour arrêter. » Elle a ajouté, « J’aime mon mari. Je ne doute pas qu’il m’aime. Je crois au meilleur et au pire et je crois qu’il faut tout essayer avant de partir, surtout lorsque nous avons un enfant et que nous sommes une famille.
Parfois, il est préférable que maman et papa se séparent. Souhaitons-leur une bonne coparentalité.
News Source : theshaderoom.com