Les concerts d’Indochine affichent complet : deux dates supplémentaires à Orléans en février
Tous les billets pour les concerts d’Indochine, les 14 et 15 février 2025, au CO’Met Arena d’Orléans ont été vendus en quelques heures seulement, ce samedi 14 septembre. Deux dates supplémentaires ont déjà été annoncées.
Le public était au rendez-vous ce samedi dès 10 heures pour l’ouverture de la billetterie. Les places pour l’Arena Tour d’Indochine se sont envolées, notamment à Orléans : « Les deux dates étaient épuisé (complet) dès midi », confirme Paul Séchaud, directeur général d’Orléans Events, responsable de la programmation du CO’Met.
En vente le 21 septembre
Certains fans ont pu être frustrés par cette situation. Mais deux nouvelles dates ont déjà été annoncées : « Ce seront les 11 et 12 février », précise Paul Séchaud, qui précise que les billets pour ces deux spectacles supplémentaires seront mis en vente le 21 septembre à 10 heures.
« Ce ne sont donc plus deux, mais quatre dates que nous proposons. Pour nous, c’est une vraie satisfaction, c’est exceptionnel. Nous sommes vraiment très heureux. Notre métier, c’est que le public puisse profiter des artistes et vice-versa », souligne le directeur d’Orléans Events. Selon lui, la rapidité avec laquelle les billets se sont vendus et ces deux nouvelles dates « démontrent l’amour qui existe entre le public et Indochine, mais aussi entre Indochine et son public. Au CO’Met, nous souhaitons créer des émotions collectives et des souvenirs partagés. Ici, avec des familles, des générations réunies, ce sera plus que jamais le cas ».
Indochine, Slimane, Bigflo et Oli, MMA… La saison du CO’Met à Orléans promet des émotions à vivre
Recevez notre newsletter loisirs par email et retrouvez des idées de sorties et d’activités dans votre région.
Maude Milekovic