Chaque jour, Franceinfo répond à vos questions à la radio sur les nouvelles et son traitement.
Publié
Temps de lecture: 1 min
Le président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria, a eu des mots très durs contre l’organisme arbitral, allant jusqu’à parler de « corruption », Après la défaite de son club à Auxerre le 22 février 2025. Ses remarques ont suscité de nombreuses réactions des auditeurs de Franceinfo. Pablo Longoria a été convoqué par la Commission disciplinaire de la Ligue de football professionnel (LFP). Les arbitres ont également annoncé leur intention de déposer une plainte contre le président de l’OM pour ces mots qu’ils jugent « diffamatoire« .
Il s’agit d’abord de Raymond, de Loire-Et-Cher, qui est arrêté par la tourmente dans le monde du football autour de l’arbitrage: « Après la plainte collective contre Longoria, il y a déjà eu de telles tensions entre arbitres et joueurs de football? Cette action est-elle sans précédent? Sur quoi peut-il mener?« »
Pour lui répondre: l’ancien arbitre Tony Chaperon.
Ensuite, sur un sujet complètement différent, il est surpris de noter que c’est toujours une vache qui est la mascotte du spectacle agricole: « Pourquoi une vache et pas une poule, par exemple« , Demande-t-il?
Pour lui répondre: Valérie Leroy, directeur du spectacle agricole.
Pour poser une question en Franceinfo et à vous, Vous pouvez utiliser ce formulaire Pour laisser un message vocal ou par écrit.
Dans Bollywood Newswrap d'aujourd'hui, nous avons des mises à jour sur Salman Khan, John Abraham,…
Suspendu dix mois à cause des paris sportifs illicites, Sandro Tonali sur le terrain s'est…
Rapport d'audience - Le tunisien de 25 ans a été condamné à une peine maximale…
Ne vous trompez pas, ce n'est pas un nouveau programme de datation Hébergé par Karine…
Ne vous trompez pas, ce n'est pas un nouveau programme de datation Hébergé par Karine…
Justin Bieber N'aide pas son cas… Le Délicieux La chanteuse soulève une fois de plus…