Categories: Bourse Entreprise

Les colis mystères arrivent à Bourg-en-Bresse

Partout où ils vont, les files d’attente sont nombreuses. Le phénomène des ventes « colis mystère » arrive à Bourg ce mercredi, avec une vente organisée du 22 au 25 mai, au centre commercial Carrefour Brou. Les ventes auront lieu de 9h30 à 19h. Il s’agit de colis NPAI (n’habite pas à l’adresse indiquée) mais aussi de colis perdus, estampillés Amazon. La société colis Destock de Mazamet (Tarn) intégrera une cellule à côté de la pharmacie.

Colis à 16 euros le kilo

Sur quatre jours, pas moins de six tonnes de colis seront proposés, de toutes tailles, formes, et à 16 euros le kilo. Le magasin reste ouvert jusqu’à épuisement des stocks et les ventes pourront donc être arrêtées avant les quatre jours. Bien sûr, il y aura des gagnants et des perdants. Comme dans un sac cadeau, l’acheteur ne sait pas ce qui se cache à l’intérieur et peut être déçu ou faire une bonne affaire. On peut donc tomber par hasard sur une montre connectée, un sextoy ou des jouets.

« Partout où nous allons, c’est fou »

« Nous achetons des colis à la tonne sur des plateformes logistiques partout en Europe. Il n’y a que des produits nouveaux et ce ne sont pas des aliments. Nous les vendons ensuite au kilo », explique Cédric Pontier de Destock colis Mazamet.

Ce dernier ajoute : « Partout où on va, c’est fou, on a des demandes de partout. Cela se passe comme au marché, on pèse et l’acheteur s’en va. On peut croiser des téléphones ou des tablettes, il y a de tout. Tout ce qui est acheté sur Internet peut finir dans un colis. »

Les inscriptions se succèdent vague par vague. Attention, les personnes qui tenteraient de les ouvrir avant d’acheter devront acheter le forfait en question.

Vente de colis du 22 au 25 mai, de 9h30 à 19h dans le centre commercial Carrefour Brou à côté de la pharmacie.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Recent Posts

ATP > L’affaire Sinner relancée, Kyrgios rigole : « Hahaha, peut-être pas si innocent finalement ? »

Après les révélations autour des deux contrôles antidopage positifs de Jannik Sinner, Nick Kyrgios n'a plus lâché le numéro 1…

2 heures ago

Vidéo. Après Bayonne-Montpellier : « On aimerait que ça se passe autrement », regrette Tiberghien – Sud Ouest

Vidéo. Après Bayonne-Montpellier : « On aimerait que ça se passe autrement », regrette TiberghienSud-Ouest"On va traîner ce match comme…

2 heures ago

Transfert : le PSG a commis une grosse erreur avec Mbappé

Benjamin Labrousse - Éditeur Malgré un double cursus espagnol/communication, j'ai décidé de reprendre mes rêves en main en me tournant…

2 heures ago

Les notes du Havre AC – LOSC : Le LOSC et Jonathan David se rassurent avant la réception du Real Madrid ! – Fabriqué dans le football

Les notes du Havre AC - LOSC : Le LOSC et Jonathan David se rassurent avant la réception du Real…

2 heures ago

L’ordonnance accablante qui révèle les manœuvres du RN et du FN

L'affaire des assistants parlementaires européens du Rassemblement national lève le voile sur le fonctionnement d'une organisation distincte entièrement consacrée à…

2 heures ago

Neuf morts après une frappe russe contre un hôpital et des menaces à l’ONU

Avez-vous manqué les derniers événements sur la guerre en Ukraine ? 20 minutes fait le point pour vous chaque soir.…

2 heures ago