Les codes vestimentaires parisiens selon Natalie Portman
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Les codes vestimentaires parisiens selon Natalie Portman

Les codes vestimentaires parisiens selon Natalie Portman

Invitée dans l’émission américaine « The Tonight Show » présentée par Jimmy Fallon le 15 juillet dernier, l’actrice a évoqué son quotidien en France et a dévoilé quelques astuces pour devenir une vraie Parisienne.

Après Emily à Parisvoici Natalie à Paris. L’actrice de 43 ans Natalie Portman était l’invitée de l’émission américaine « The Tonight Show », présentée par l’humoriste Jimmy Fallon. Au cours de ce talk-show de fin de soirée, l’héroïne de Thor Elle a confirmé qu’elle vivait toujours à Paris. Et à l’approche des Jeux Olympiques dans la capitale, la quadragénaire a partagé avec le présentateur et les spectateurs quelques précieux conseils pour s’acclimater à la vie quotidienne dans la Ville Lumière.

Chignon impeccable, robe noire à broderies argentées et escarpins, la star hollywoodienne maîtrise toujours son look. C’est donc avec attention que Jimmy Fallon a écouté ses multiples conseils mode : « Il ne faut surtout pas porter de tongs ni de shorts. On reconnaît un Américain, parce qu’il porte des shorts. Et surtout pas de béret rouge, c’est un Ne pas aller »

L’actrice Natalie Portman révèle les secrets de la mode parisienne lors du défilé de Jimmy Fallon (New York, 15 juillet 2024)
NBC/Todd Owyoung/NBC via Getty Image

Natalie Portman, Parisienne dans l’âme

Récemment divorcée du danseur et chorégraphe français Benjamin Millepied, Nathalie Portman n’a pas dit adieu à la capitale. Et elle ne s’est pas contentée de prodiguer des conseils pour avoir un style de prédilection à Paris.

L’actrice a également expliqué comment s’exprimer pour passer pour une vraie Parisienne. « Ils ont un argot où il faut inverser les mots. Et quelqu’un m’a dit que pour connaître une langue, il faut d’abord connaître la prononciation. Il faut savoir dire euh, qui est notre hum » confie-t-elle au présentateur. Le producteur conclut sur une note humoristique, apprenant au présentateur amusé une phrase en argot bien connu des Français : « C’est chelou ». Pas de doute, Natalie Portman est en passe de devenir une vraie Parisienne.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Quitter la version mobile