Les co-stars de Michael Strahan dans GMA se rassemblent autour de lui alors qu’il partage une mise à jour personnelle sur les nouvelles qu’il attendait
Michael Strahan est un père dévoué et cette année a été incroyablement difficile pour le présentateur de GMA, suite à la nouvelle dévastatrice du diagnostic de cancer de sa fille de 19 ans, Isabella.
Cependant, l’ancien champion de la NFL se sentait submergé de soulagement cette semaine, car le jour de la fête des pères, il a partagé un message édifiant mettant ses fans au courant de la santé d’Isabella.
Dans les images, visibles ci-dessous, Isabella a été vue en train de faire la fête à l’hôpital après avoir sonné la cloche, signe que son traitement de chimiothérapie était terminé.
Isabella était soutenue par sa famille dans les images, notamment son père, sa sœur jumelle Sophia, sa mère Jean Strahan et la petite amie de longue date de Michael, Kayla Quick.
Dans la légende, Michael a écrit : » @isabellastrahan tu es une SUPERFEMME ! Sonne cette cloche en terminant la chimio et en route ! » Vous continuez à vous battre avec le sourire aux lèvres, la force et la détermination. Je suis un papa fier ! Je t’aime, Bella. Vlog complet sur sa chaîne YouTube. Continuez à inspirer. »
Les collègues de Michael n’ont pas tardé à commenter pour montrer leur soutien, Lara Spencer écrivant : « MEILLEURE journée de papa de tous les temps. J’ai rendu ma journée de voir Isabella si heureuse et FORTE !!!! Merci pour le partage. Nous vous aimons tous tellement. »
Sam Champion a ajouté : « Merci d’avoir partagé avec nous », à côté d’un emoji cœur d’amour, tandis que Whit Johnson a écrit : « Une nouvelle vraiment merveilleuse !! »
Rebecca Jarvis a écrit : « Oui !! Superwoman @isabellastrahan Bonne fête des pères @michaelstrahan. »
Isabella a courageusement documenté son traitement contre le cancer dans une série YouTube, en soutien au Duke Children’s Hospital & Health Center de Durham, en Caroline du Nord, où elle reçoit son traitement contre le cancer.
Le vlog a été mis en ligne à la fin de la semaine dernière et a commencé avec l’adolescente montant à bord d’un avion de New York à destination de la Caroline du Nord, pour subir trois jours de chimiothérapie, son tout dernier cycle, suite à des retards.
Une fois à l’hôpital, elle a emmené ses fans pendant qu’elle effectuait certains de ses préparatifs de chimiothérapie, notamment prendre des liquides, passer des tests et se promener dans le couloir avec son père et sa petite amie Kayla Quick.
Elle a déclaré aux téléspectateurs de retour dans sa chambre : « (C’est) la dernière fois, espérons-le. Jalouse des gens qui ne sont pas obligés de faire ça mais au moins c’est presque fini, et je prie pour ceux qui doivent vivre ça. »
Elle a ensuite filmé le lendemain, informant les téléspectateurs : « Je voulais juste vérifier, vous dire comment je vais. Je suis juste très fatiguée, j’ai du mal à ouvrir les yeux, je vais me rendormir. » Isabella a partagé qu’il était 8h30 du matin et qu’elle « s’était couchée très tôt hier soir aussi », ajoutant : « Mes jambes sont déjà faibles, c’est difficile de bouger, donc c’est ma mise à jour. »
Sa mère Jean était également dans le vlog, vue à un moment donné en train de peindre les ongles de sa fille alors qu’elle était allongée sur le lit d’hôpital. Dans son dernier clip, elle a partagé avec enthousiasme : « Dernier sac de chimio aujourd’hui, et puis j’ai un petit défilé de funfetti, et je sonnerai la cloche », avant la fin de la vidéo.
Isabella a partagé la nouvelle dévastatrice de son diagnostic de cancer plus tôt cette année, en donnant courageusement une interview aux côtés de son père, sur GMA. Ils ont été interviewés par Robin Roberts, ami de longue date de Michael, co-star et compagnon survivant du cancer.
News Source : www.hellomagazine.com