Les nouvelles les plus importantes de la journée

les chroniqueurs de «TPMP» ne croient pas au malaise d’Inès Reg dans «Danse avec les stars»

Cyril Hanouna dubitatif sur le malaise d’Inès Reg dans « DALS »
Capture d’écran

VIDÉO – Dans « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna et sa bande ont exprimé de sérieux doutes sur la version donnée par TF1 pour justifier l’absence de l’humoriste lors du face-à-face.

Vendredi soir, après avoir dansé avec son partenaire Christophe Licata, Inès Reg n’est pas revenue sur le plateau de « Danse avec les stars ». « Elle ne se sentait pas bien dans les vestiaires. Le médecin a jugé qu’Inès était inapte à terminer le spectacle et pour pouvoir exécuter sa danse en face-à-face, elle doit se reposer et récupérer.», a expliqué Camille Combal aux téléspectateurs. Elle aurait dû affronter Natasha St-Pier, Keiona et Adeline Toniutti lors du tour éliminatoire. C’est finalement le professeur de chant de la « Star Academy » qui a quitté le concours de TF1.

« C’est cousu avec du fil blanc », selon Cyril Hanouna. Le présentateur et les chroniqueurs de « Touche pas à mon poste » se sont montrés particulièrement dubitatifs ce lundi 8 avril quant à ce scénario. En effet, Inès Reg et Natasha St-Pier sont au cœur d’un conflit qui a débuté en coulisses en janvier dernier. Depuis, chacun donne sa version des faits. Natasha St-Pier et son danseur Anthony Colette ont même laissé une main courante.

Ils veulent à tout prix éviter la confrontation Inès Reg et Natasha St-Pier réglée par le public

Guillaume Genton dans « TPMP »

Le règlement de l’émission autorise chaque candidat à un seul abandon pour raison médicale au cours de la saison. « Mais ce que la production ne dit pas, c’est qu’il y avait de fortes chances qu’Inès Reg se retrouve face à Natasha St-Pier. Et que Natasha St-Pier est très haute dans les votes du public.»commence à expliquer Guillaume Genton avant d’ajouter : « Ils ont clairement peur qu’Inès Reg quitte l’aventure ».

Toujours selon le chroniqueur, « ils ont exagéré le malaise ». Il pointe ensuite « Cette séquence surréaliste du médecin avec un certain Gilles qui n’est même pas au générique de la série. Ça sort de nulle part ». « Quand ils font ça, tout le monde sait qu’on va crier au complot parce que la seule émission où ils font parler les médecins, c’est « Koh-Lanta » parce qu’elle est enregistrée. Jamais dans le divertissement on n’a vu un médecin sortir de nulle part. »il continue. «Ils veulent à tout prix éviter la confrontation entre Inès Reg et Natasha St-Pier réglée par le public»estime Guillaume Genton.

« Ils veulent innocenter Inès Reg qui est totalement protégée car elle a le paquet avec « Mask Singer » derrière. Elle est protégée parce qu’ils veulent qu’elle aille très loin, jusqu’en finale. Il y a plus qu’un énorme doute”, confirme de son côté Gilles Verdez. Inès Reg a effectivement rejoint l’équipe des enquêteurs pour la prochaine saison aux côtés de Kev Adams, Laurent Ruquier et Chantal Ladesou.

VOIR ÉGALEMENT – « DALS », son accident de voix, violences conjugales… Les confidences sans filtre d’Adeline Toniutti

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Quitter la version mobile