Nouvelles sportives

les choix très forts de Dujeux

L’Olympique de Marseille accueille Angers pour la 7e journée de Ligue 1, ce vendredi (20h45). Voici la composition attendue pour le SCO.

Lanterne rouge de Ligue 1, Angers est la seule équipe d’élite qui n’a pas encore débloqué son compteur depuis le lever de rideau de cette saison 2024-25. Et le défi du SCO s’annonce particulièrement relevé puisque le 18ème du classement se déplace au Vélodrome pour affronter leMarseille Olympique.

Et dans cette rencontre, un homme va forcément concentrer toute l’attention dans les rangs angevins : Bamba Dieng. Le jeune attaquant avait quitté Marseille par la petite porte pour rejoindre Lorient. Un an et une relégation plus tard, Dieng est prêté à Angers par le club breton. Il représentera les principaux espoirs du SCO pour tenter de créer l’exploit.

Angers devrait miser sur la continuité

Organisée en 4-2-3-1 lors de ses derniers matchs, l’équipe d’Alexandre Dujeux devrait rester dans ce système, même si la possibilité de voir une défense à 5 ne peut être totalement exclue.

Derrière Dieng, les hôtes Allevinah, Abdelli et Melali sont attendus. Aholou et Belkebla devraient débuter au milieu de terrain, devant une charnière centrale Biumla-Lefort. Arcus et Hanin sont attendus sur les côtés. Fofana tiendra sa place dans les buts.

La composition attendue pour Angers : Fofana – Arcus, Biumla, Lefort, Hanin – Aholou, Belkebla – Allevinah, Abdelli, Melali – Dieng.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page