Les chiffres de ventes de Star Wars Outlaws ont été divulgués et ils ne sont pas bons | Xbox
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Les chiffres de ventes de Star Wars Outlaws ont été divulgués et ils ne sont pas bons | Xbox

Les chiffres de ventes de Star Wars Outlaws ont été divulgués et ils ne sont pas bons | Xbox

Ubisoft est au centre de toutes les attentions depuis quelques semaines pour diverses raisons. Si on a déjà beaucoup parlé du report d’Assassin’s Creed Shadowsy, le dernier grand succès de l’éditeur, Star Wars, n’est pas non plus à la fête.

Seulement 1 million d’exemplaires vendus

La semaine dernière, la société a confirmé que les ventes du jeu s’étaient révélées « inférieures aux prévisions » et pour cause, selon les sources d’Insider Gaming, le titre ne se serait vendu qu’à un peu plus d’un million d’exemplaires au cours de son premier mois. de commercialisation.

Insider Gaming n’a pas pu connaître le chiffre de ventes attendu pour Star Wars Outlaws, mais nous avons obtenu un chiffre de ventes actuel auprès de sources proches du jeu. Au moment d’écrire ces lignes, Star Wars Outlaws est sur le point de dépasser le million de ventes dans le monde.

Evidemment, apprendre qu’un jeu AAA en monde ouvert basé sur l’une des licences les plus populaires au monde ne s’est vendu qu’à un million d’exemplaires est assez surprenant et quelque peu « exceptionnel ».

Si le titre possède de sérieuses qualités, il souffre également d’un gameplay sans grande saveur et d’une approche très grand public qui ont sûrement rebuté de nombreux joueurs.

Conscient des lacunes de son jeu, Massive Entertainment a déjà annoncé que le titre recevrait plusieurs mises à jour au cours des prochains mois. Le combat et l’infiltration seront notamment améliorés, et divers correctifs liés à l’optimisation et à la qualité de vie sont également attendus.

Comme toujours, gardons à l’esprit qu’il ne s’agit pas de chiffres officiels. Star Wars Outlaws est disponible sur Xbox Series X|S, PS5 et PC. Si vous souhaitez connaître notre avis sur le titre, notre test complet est toujours disponible à cette adresse.

Quitter la version mobile