Mardi 10 septembre, Taylor Swift était également sous le feu des projecteurs pour son soutien à la candidate démocrate Kamala Harris, exprimé via un post Instagram.
Publié
Temps de lecture : 1 min
Taylor Swift a reçu le prix de la vidéo de l’année pour sa chanson Quinze joursainsi que le Fan Award, qu’elle a remporté pour la troisième année consécutive aux MTV Video Music Awards qui se sont tenus dans la nuit du 11 au 12 septembre.
La vidéo primée a été réalisée par l’artiste elle-même. « J’essaie toujours de trouver un moyen de dire merci à mes fans, d’avoir fait de ma vie ce qu’elle est », Taylor Swift a commenté sur scène.
Alors qu’elle acceptait la plus grande récompense de la cérémonie, Taylor Swift a réitéré ses appels aux fans pour qu’ils votent à l’élection présidentielle américaine.« Si vous avez plus de 18 ans, inscrivez-vous pour voter pour autre chose de très important » a déclaré le chanteur de 34 ans.
Après le débat de mardi soir entre l’ancien président Donald Trump et Kamala Harris, Taylor Swift, qui compte près de 283 millions d’abonnés, a annoncé son soutien à la candidate démocrate.« Elle se bat pour les causes et les droits auxquels je crois. »a écrit le chanteur dans un message publié sur Instagram.
Lors de cette cérémonie, qui s’est déroulée cette année à Elmont, dans l’État de New York, Katy Perry s’est vu décerner le Video Vanguard Award, un prix qui récompense les artistes qui ont eu un impact significatif sur l’industrie du vidéoclip.
Un autre moment fort de la cérémonie a été son ouverture par Eminem avec une reconstitution de son célèbre set, lors de l’édition 2000 des MTV Awards. Le célèbre rappeur de 51 ans, qui avait annoncé la sortie de son nouvel album le 11 juillet dernier, a interprété son titre Le vrai Slim Shady accompagné de plusieurs dizaines de sosies.
Grb2