Le chanteur a publié une vidéo sur Instagram pour raconter sa mésaventure.
Publié
Temps de lecture : 1 min
Les chansons du nouvel album CD d’Hervé ont été remplacées par erreur par celles de Luis Fonsi, a annoncé jeudi le chanteur breton sur Instagram. Cet album intitulé « Adrénaline » est sorti sur les plateformes à minuit, mais sa version physique, sur CD, risque d’être perturbée.
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Hervé explique qu’il est « Une chose folle s’est produite ». Il raconte avoir voulu écouter son troisième album dans sa voiture à la veille de sa sortie. Mais au moment de « mettez-le dans le lecteur »il entend une autre chanson. « C’est le gars de Despacito. », dit-il en jouant les morceaux. Dans cette vidéo, on entend plusieurs chansons de Luis Fonsi. Le chanteur breton assure que ce problème concerne « tous (ses) CD » et cela’« pas de pièce » le sien n’y est pas gravé. « Ce n’est pas une blague »ajoute-t-il, moitié amusé, moitié incrédule.
Hervé évoque un « erreur d’usine » qui ne concerne que les CD, pas les vinyles. Il affirme que « Cela sera résolu la semaine prochaine ». Le chanteur, révélation masculine aux Victoires de la Musique en 2021, confie qu’il « envie de pleurer et de rire en même temps ». « Pas de rancune Luisito »conclut-il avec humour.