Divertissement

Les célébrités réagissent au verdict de culpabilité de Donald Trump – Hollywood Life

Donald Trump devant le tribunal



Voir la galerie

Crédit image : Getty Images

Donald TrumpLa condamnation de a suscité d’innombrables réactions en ligne et à la télévision. Après l’ancien hôte de L’apprenti a été reconnu coupable des 34 chefs d’accusation de falsification de dossiers commerciaux par un jury de Manhattan, les célébrités n’ont pas attendu pour donner leur avis. C’est la première fois dans l’histoire américaine qu’un ancien président est qualifié de criminel reconnu coupable.

Faites défiler vers le bas pour voir comment les célébrités de tout le pays ont réagi à la nouvelle.

Barbra Streisand

« Le criminel condamné Donald Trump accuse le juge, le jury et New York d’avoir été reconnu coupable de 34 chefs d’accusation », a tweeté Barbra. « Il n’acceptera jamais la responsabilité de ses crimes. Les Américains ne doivent plus permettre à ce criminel de s’approcher de la Maison Blanche.

Jimmy Kimmel

L’animateur de fin de soirée a diffusé un extrait de Donald sortant du tribunal de Manhattan pour parler aux journalistes. L’ancien président a affirmé qu’il était un « homme très innocent » qui se battait pour l’Amérique, ajoutant : « Et nous continuerons à nous battre, nous nous battrons jusqu’au bout et nous gagnerons. »

« Et si nous ne gagnons pas, nous dirons que nous avons gagné de toute façon », a déclaré Jimmy en réponse au clip. « Écoutez, j’ai une mauvaise nouvelle : la seule chose pour laquelle vous allez vous battre, c’est le gobelet Jell-O sur le plateau de la cafétéria de votre prison. »

Steve Martin

« Aujourd’hui serait un bon jour pour que les membres du GOP s’engagent dans une sérieuse réflexion sur leur dévouement envers un criminel condamné », a tweeté le comédien aux côtés d’une note qui commençait par écrire: « Il y a un homme qui dirige le GOP qui souhaite être élu président des États-Unis.

Robert de niro

En tant que l’un des critiques les plus virulents de Donald, l’acteur a déclaré Variété dans une déclaration selon laquelle « cela n’aurait jamais dû arriver à ce stade ».

« Je ne veux pas parler, mais cela me bouleverse tellement », a ajouté Robert. «Je dois dire quelque chose. C’est mon pays. Ce type veut le détruire. Période. Il est fou. »

Whoopi Goldberg

Whoopi a battu son record en évitant de prononcer le nom de Donald La vue – l’appelant seulement « Vous savez qui » pendant des années – lors de l’épisode diffusé un jour après l’annonce du verdict.

« Je vais dire quelque chose que vous ne m’avez jamais entendu dire auparavant », commença-t-elle. « Mais Donald John Trump est un criminel reconnu coupable. »

Hostin ensoleillé

La vue La co-animatrice a fait haleter la foule en notant qu’elle « a passé la matinée à parler à quelqu’un du bureau du procureur du district de Manhattan », qui « pense qu’ils recommanderont une peine d’un an de prison et c’est parce que lorsque vous passez un an en prison à New York, ou en dessous, vous servez à Rikers Island.

News Source : hollywoodlife.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page