Dans une interview accordée au magazine People, Mariah Carey a révélé que sa mère et sa sœur sont toutes deux décédées le week-end dernier. Les causes du décès des deux femmes ne sont pas encore connues, la chanteuse n’ayant pas souhaité les révéler.
Mariah Carey plongée dans le deuil. La chanteuse connue pour son tube planétaire « All I Want for Christmas » a exprimé sa tristesse en annonçant publiquement le décès de sa mère Patricia Carey, et de sa sœur aînée, Alison Carey, le même jour. Dans une interview accordée au magazine PersonnesLa chanteuse a expliqué qu’elle avait le « cœur brisé » d’avoir perdu les deux membres de sa famille le week-end dernier. « J’ai le cœur brisé d’avoir perdu ma mère le week-end dernier. Malheureusement, dans un tragique retournement de situation, ma sœur a perdu la vie le même jour », a-t-elle déclaré.
Les causes de leur mort restent encore mystérieuses.
Expliquant avoir eu la « chance » d’avoir pu passer les dernières semaines avec sa mère avant son décès, Mariah Carey n’a pas précisé la cause de son décès, tout comme celui de sa sœur. Toutefois, selon les déclarations d’un proche de la chanteuse au tabloïd anglais The Sun, Alison Carey était malade et « recevait des soins palliatifs à domicile pendant les trois dernières semaines de sa vie ».
En mauvais termes avec sa sœur depuis des déclarations qu’elle avait faites dans un livre paru dans les années 1990, Mariah Carey entretenait également une relation tumultueuse avec sa mère. La star de la chanson, aujourd’hui âgée de 55 ans, a expliqué dans ses mémoires parues en 2020, la relation compliquée qu’elle entretenait avec sa famille. « Un amour compliqué lie mon cœur à celui de ma mère (…) Notre relation est un mélange de fierté, de douleur, de honte, de gratitude, de jalousie, d’admiration et de déception », a-t-elle expliqué.
Remerciant ses fans pour leurs nombreux messages suite à l’annonce de cette terrible nouvelle, Mariah Carey a déclaré dans un communiqué qu’elle était « reconnaissante pour votre amour et votre soutien » et a appelé au respect de sa vie privée « dans cette période difficile ».