Les candidats « apprentis » de Donald Trump ont été testés pour les MST, selon un nouveau livre
Les concurrents sur Donald TrumpL’ancienne émission de télé-réalité de NBC, « The Apprentice », a été testée de nombreuses façons avant d’être licenciée… et l’un des tests aurait impliqué leurs organes génitaux.
Les apprentis de Trump à la télévision ont été soumis à des tests de MST… selon un nouveau livre, « Apprentice in Wonderland: How Donald Trump and Mark Burnett Took America Through the Looking Glass », écrit par le co-rédacteur en chef de Variety. Ramin Setoodeh.
Selon Ramin, Trump n’était pas celui qui se préoccupait des relations sexuelles des candidats sur le plateau… le gars derrière les tests de MST était apparemment Marc Burnettle producteur de l’émission.
Ancien candidat Bowie Hoggun « apprenti » de la première saison, affirme que les tests MST au cours de sa saison comprenaient l’insertion d’un entonnoir dans son pénis.
Dans un extrait du livre, Hogg dit… « Ils l’ont retourné, gratté et retiré. Et ce fut la chose la plus douloureuse que j’ai vécue de toute ma vie. »
Quant à savoir pourquoi le producteur de Trump aurait voulu que les candidats soient testés pour les MST… Setoodeh affirme que Mark couvrait ses bases afin de ne pas être tenu légalement responsable de « tout ce qui a été partagé après la fermeture de la salle de conférence pour la nuit ».
C’est une pépite intéressante dans le passé de télé-réalité de Trump… mais le fait est que ce n’est pas inconnu à Hollywood. C’est une ville sale !
News Source : www.tmz.com