Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles du monde

Les bulletins de vote « non datés » de Pennsylvanie sont déterminés par un juge de district américain : NPR


Un travailleur électoral poursuit le processus de dépouillement des bulletins de vote pour l’élection primaire de 2022 en Pennsylvanie à Mercer, en Pennsylvanie.

Keith Srakocic/AP


masquer la légende

basculer la légende

Keith Srakocic/AP

Les bulletins de vote « non datés » de Pennsylvanie sont déterminés par un juge de district américain : NPR

Un travailleur électoral poursuit le processus de dépouillement des bulletins de vote pour l’élection primaire de 2022 en Pennsylvanie à Mercer, en Pennsylvanie.

Keith Srakocic/AP

Les bulletins de vote envoyés par la poste qui arrivent à temps mais dans des enveloppes sans dates manuscrites par les électeurs de Pennsylvanie devraient être comptés, a statué mardi un juge fédéral dans une affaire qui devrait aboutir devant la Cour suprême des États-Unis.

La décision de la juge de district américaine Susan Paradise Baxter devrait faire l’objet d’un appel devant la troisième cour d’appel des États-Unis avant d’atteindre la Haute Cour, dont le dernier mot sur ce que l’on appelle souvent les « bulletins de vote non datés » pourrait aider à déterminer le résultat du scrutin. la course à la présidentielle de 2024 et d’autres élections clés à venir dans cet État charnière.

Les plaignants dans ces deux procès – y compris la Conférence de l’État de Pennsylvanie de la NAACP et les comités de campagne démocrates pour les candidats à la Chambre des représentants et au Sénat des États-Unis – soutiennent que les bulletins de vote dans des enveloppes de retour sans date manuscrite ou avec une date incorrecte ne devraient pas être disqualifiés. les élections de mi-mandat de 2022 et les futures courses en Pennsylvanie.

Bien que ces dates manuscrites soient requises par la loi de l’État de Pennsylvanie, elles ne sont pas utilisées pour confirmer si une personne est autorisée à voter. Les comtés ont inclus les bulletins de vote arrivant dans des enveloppes de retour non datées ou mal datées dans le décompte final des votes des élections précédentes.

Ne pas compter ces types de bulletins de vote, affirment les plaignants, violerait le Civil Rights Act de 1964, qui stipule que le droit de vote d’une personne ne peut être refusé pour « une erreur ou une omission » qui n’est « pas importante » dans la détermination de l’éligibilité au vote.

Le Comité national républicain et d’autres groupes républicains se sont joints à la cause pour s’opposer au décompte des bulletins de vote sans dates manuscrites ou mal datés.

Pour les élections de mi-mandat de 2022, les démocrates inscrits ont devancé les républicains en matière de vote par correspondance en Pennsylvanie et à l’échelle nationale, selon l’analyse du United States Elections Project.

En 2022, la Cour suprême des États-Unis a annulé la décision d’un tribunal inférieur dans une affaire similaire concernant les bulletins de vote pour la course à un juge du comté de Pennsylvanie après que le candidat républicain ait concédé. Trois des juges conservateurs de la Haute Cour – les juges Samuel Alito, Clarence Thomas et Neil Gorsuch – ont indiqué qu’ils ne sont pas convaincus que la disqualification des bulletins de vote pour des dates manuscrites manquantes viole la loi sur les droits civils.

Édité par Benjamin Swasey

gn EN headline

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page