La Ligue nationale de hockey a annoncé aujourd’hui, 8 janvier, que les Bruins de Boston affronteront le Lightning de Tampa Bay le dimanche 1er février 2026 au stade Raymond James, dans le cadre de la série des stades de la LNH 2026 de la Navy Federal Credit Union.
Il s’agira du sixième match extérieur des Bruins en saison régulière dans la LNH et de leur première participation à la Stadium Series. Boston se classe deuxième parmi les équipes de la LNH pour les victoires en extérieur (4-1-0) et est à égalité au quatrième rang pour les matchs extérieurs joués. Lors de leur plus récent match extérieur, les Bruins ont battu les Penguins de Pittsburgh 2-1 lors de la Classique hivernale de la LNH 2023 à Fenway Park. Les Bruins ont déjà participé à quatre Classiques hivernales de la LNH (2023, 2019, 2016, 2010) ainsi qu’à la Match NHL Outdoors à Lake Tahoe en 2021.
« L’organisation des Bruins est fière d’avoir été sélectionnée pour participer à l’un des événements marquants de la Ligue nationale de hockey », a déclaré le président des Bruins, Cam Neely. « Semblable aux Classiques hivernales de la LNH au Fenway Park, au Gillette Stadium et au Notre Dame Stadium, ainsi qu’au match extérieur de la LNH à Lake Tahoe, la série des stades 2026 à Tampa sera une occasion significative pour nos joueurs et l’ensemble de l’organisation de présenter le hockey. à grande échelle. Nous tous chez les Bruins, ainsi que nos fans passionnés, sommes enthousiasmés par ce qui sera encore une autre expérience incroyable au Raymond James Stadium en février prochain.
David Pastrnak mène les patineurs actifs de Boston pour les buts (4) et les points (5) lors des matchs extérieurs de saison régulière. Pastrnak est également à égalité au premier rang de la LNH pour les buts extérieurs en carrière. Brandon Carlo, Charlie Coyle, Brad Marchand et David Pastrnak ont tous participé à trois matchs extérieurs de saison régulière. Parmi les autres joueurs actuels de Boston qui ont participé à des compétitions en plein air figurent Trent Frederic, Elias Lindholm, Hampus Lindholm, Charlie McAvoy, Nikita Zadorov, Oliver Wahlstrom et Pavel Zacha.
Le Lightning et les Bruins se sont affrontés lors de 118 matchs de saison régulière, les Bruins affichant une fiche totale de 72-32-9-5 et une fiche de 42-9-6-3 à domicile. Tampa Bay et Boston ont disputé trois séries éliminatoires, la dernière en août 2020. Le capitaine des Bruins, Brad Marchand, mène tous les joueurs actuels de Boston au chapitre des points en saison régulière contre Tampa Bay, affichant 18 buts et 25 passes pour 43 points en 48 matchs, tandis que David Pastrnak se classe deuxième avec 22 buts et 15 passes décisives pour 37 points en 35 matchs.
Pour rester au courant des dernières informations dès qu’elles sont disponibles, inscrivez-vous à la newsletter officielle des Bruins de Boston sur bostonbruins.com/newsletter.
La star d'ABC, James Longman, a déclaré que c'était comme une "bombe explosée" lorsque son…
Il y a près de dix ans, d'intenses manifestations contre l'injustice raciale ont secoué le…
L'incendie à Hollywood Hills a captivé l'attention du monde entier, non seulement en raison de…
WQuand Emmanuel Macron a été élu pour la première fois au printemps 2017, on nous…
Les marchés obligataires sont ouverts. Pourquoi les rendements à long terme sont un cauchemar pour…
La société d'IA d'Elon Musk, xAI, teste une application iOS autonome pour son chatbot, Grok,…