Serena Williams a échangé le court de tennis contre le terrain de football samedi, se joignant à David Beckham pour célébrer le retour de la Major League Soccer (MLS).
La joueuse de tennis maintenant retraitée, 43 ans, a peut-être abandonné sa carrière sportive professionnelle, mais Serena n’a clairement pas laissé son plongeon de routine d’entraînement discipliné alors qu’elle présentait ses épaules sculptées dans un polo sans manches pour soutenir Inter Miami.
La maman de deux enfants, qui partage les filles Olympia et Adira avec son mari Alexis Ohanian, incarnée une élégance sans effort dans une paire de jeans skinny en denim, portant ses cheveux blonds au beurre dans des boucles lâches, attachés à une queue de cheval basse.
Quant à son combo de beauté, le teint de Serena brillait alors qu’elle portait un fard à paupières rougissant à joug, doux et doux et un brillant à lèvres transparent.
Routine d’entraînement de la sculpture des bras de Serena Williams
L’athlète décorée a peut-être posé sa raquette de tennis, mais cela ne signifie pas qu’elle a cessé de s’entraîner pour maintenir son physique tonique et maintenir ses niveaux d’énergie élevés. « En tant que maman, je suis en fait beaucoup plus actif que ce que j’étais pendant le tennis, » Elle a dit à l’hôte Hoda Kotb sur le Aujourd’hui Show en 2024.
« Je fais des séances d’entraînement HIIT (entraînement d’intervalle à haute intensité), un peu d’étirement, un peu d’entraînement en force, mais surtout une formation en cardio », a-t-elle dit Vogue en 2022.
Elle est également fan de Tonal, une machine de gymnase à domicile qui agit comme un équipement total de gymnase intelligent pour le fitness et l’entraînement en force. «Je fais les exercices cardio sur Tonal, ce qui est vraiment utile pour moi juste pour récupérer mon corps et habitué à la calisthénie. Je ne veux pas nécessairement un entraîneur dans ma chambre ou dans le gymnase avec moi, donc juste les entraîneurs tonaux est un soulagement.
« C’est juste quelque chose de différent de ce que je fais depuis 20 dernières années, et c’est rafraîchissant », a-t-elle dit Vogue.
Moment viral de Serena au Super Bowl
Cela survient après que le sept fois champion de Wimbledon a eu une apparition au camée dans le spectacle de la mi-temps du Super Bowl de Kendrick Lamar plus tôt ce mois-ci.
Le vainqueur du Grand Chelem à 23 fois est apparu aux côtés du rappeur ‘Humble’ alors qu’il interprétait un mélange de certaines de ses chansons les plus populaires, y compris sa piste Drake Diss de Drake Award ‘Not Like’ 133,5 millions de téléspectateursce qui en fait le spectacle à la mi-temps le plus regardé de l’histoire.
L’apparition de la star de tennis était remarquable pour diverses raisons, dont le fait qu’elle était auparavant liée romantiquement à Drake. Pour son moment à l’écran, Serena a secoué des boucles de tire-bouchon blondes de plage créées par son coiffeuse, Angela Meadows.
Servant Couture de vestiaire, le champion de tennis portait une mini-jupe plissée de la Marine et une chemise ouverte, associant le look avec de gros formateurs.
News Source : www.hellomagazine.com