Les braqueurs se sont très mal passés : ils ont fini par être torturés et brûlés à l’huile bouillante par les locataires de l’appartement.
Mercredi 13 novembre au soir, deux jeunes âgés de 20 et 21 ans, accompagnés de complices, ont pénétré de force dans un appartement près de Toulouse. Les locataires ont renversé la situation et ont fait preuve d’une cruauté incroyable.
A Tournefeuille, près de Toulouse, un enlèvement d’une extrême violence a été filmé et diffusé sur les réseaux sociaux. Selon La dépêchedeux hommes âgés de 33 et 32 ans, originaires de Guyane, ont été inculpés pour actes de torture, barbarie, violences aggravées et enlèvement.
Mercredi 13 novembre au soir, deux jeunes âgés de 20 et 21 ans, accompagnés de complices, ont pénétré de force dans un appartement dans ce qui semble être une tentative de vol visant à récupérer de la drogue et de l’argent. Mais les locataires ont renversé la situation.
Huile bouillante
Les voleurs présumés ont été soumis à des violences d’une cruauté incroyable : l’un a été brûlé avec de l’huile bouillante et frappé avec un marteau, l’autre a été poignardé aux bras et aux jambes. Ces actes, qui rappellent les pratiques des cartels mexicains, ont été retransmis en direct.
Ce sont les voisins qui ont appelé la police. A l’arrivée de la police, six personnes ont été arrêtées, dont les deux jeunes grièvement blessés. Les enquêteurs ont également saisi sur place 30 000 € en petites coupures.
Les voleurs présumés, désormais considérés comme des victimes, ont été libérés faute de preuves suffisantes contre eux. L’affaire est désormais entre les mains d’un juge d’instruction.