Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
NouvellesNouvelles locales

Les Blue Jays incapables de balayer la pire équipe des tournois majeurs


Les Blue Jays de Toronto se sont inclinés 5-2 contre les Athletics mercredi, ratant une occasion de balayer la série de trois matchs au Oakland Coliseum.

Cette défaite contre la pire équipe du baseball majeur pourrait s’avérer coûteuse pour le club de Queen City. Les Jays occupent actuellement la dernière place en séries éliminatoires de la Ligue américaine. Cependant, une victoire des Texas Rangers dans la soirée les mettrait en dehors des séries éliminatoires.

• Lire aussi : Julio Urias est puni par les Dodgers

• Lire aussi : Baseball : Denis Boucher faisait vibrer le stade il y a 30 ans

Les A ont pris les devants en quatrième manche, lorsque Carlos Perez a réussi un circuit de deux points. Les favoris du public ne sont pas restés en reste par la suite.

Ils ont même accru leur avance grâce à une bombe à trois points de Kevin Smith deux engagements plus tard.

Le partant des Blue Jays Hyun-jin Ryu (3-2) était en position pour le premier long lancer du club californien. Il a conclu son match en accordant deux points sur cinq frappes depuis un endroit sûr en cinq manches de travail. Il a également dépassé cinq rivaux au gant. Le releveur Trevor Richards était sur le monticule pour le succès de Smith.

Au bâton pour les Jays, Davis Schneider a réussi un circuit en solo lors de la huitième manche. Ernie Clement a ouvert le score avec un simple qui a poussé Cavan Biggio au marbre en deuxième manche.

Les Blue Jays tenteront de renouer avec la victoire vendredi. Ils accueilleront les Royals de Kansas City pour le premier d’une série de trois matchs.

Une perte coûteuse pour les Twins ?

Dans la division Centrale, les Twins du Minnesota sont plutôt à l’aise au sommet, sauf que leur défaite 2-1 face aux Guardians de Cleveland pourrait venir les hanter.

Avec cette victoire, l’équipe de l’Ohio a remporté les honneurs lors de son affrontement contre les Twins cette saison. Cleveland (67-73) est encore loin de Minnesota (73-67) au classement, mais les Guardians auront le dessus en cas d’égalité.

Cleveland devra limiter les mauvaises séquences lors de ses 22 dernières rencontres. Il faudra aussi que l’attaque évite de s’effondrer comme elle l’a fait mercredi. Les frappeurs de l’équipe n’ont réussi que deux coups sûrs et en ont marché cinq.

Le Québécois Édouard Julien a été le meilleur dans ce chapitre en obtenant deux passes gratuites en quatre apparitions au marbre. Andrew Stevenson a marqué le seul point des Twins sur un simple.

Will Brennan a pris en charge l’offensive des Guardians avec un simple et un double payants.

Les Twins se rendront à New York pour une série de trois matchs contre les Mets.



journaldemontreal

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de francaisenouvelles

francaisenouvelles

The website manager responsible for technical and software work, the electronic newspaper, responsible for coordinating journalists, correspondents and administrative work at the company's headquarters.
Bouton retour en haut de la page