Actuellement en négociations exclusives avec Événement GLs, futur concessionnaire du « SDF », la Fédération française de football met la pression sur ce dossier hautement symbolique et important.
L’équipe de France de football jouera-t-elle toujours ses matchs au Stade de France ? La question peut paraître incongrue mais elle se pose bel et bien. Depuis janvier, la Fédération française de football est entrée en négociations exclusives avec GL Events (groupe lyonnais choisi par l’État au détriment de Vinci-Bouygues, qui conteste en justice la procédure de renouvellement de concession) afin de renégocier le contrat qui concernait le sujet de l’enceinte dionysiaque. Rien n’est fait, dans un sens ou dans l’autre, même si les discussions sont jugées » constructif « .
« La FFF négocie pour qu’un accord garantisse que la sélection puisse jouer au Stade de France dans des conditions optimiséesfait valoir Philippe Diallo, dans un échange avec certains médias ce jeudi au siège de l’instance. Il nous reste quelques semaines pour trouver le moyen pour l’équipe de France de jouer dans de nouvelles conditions. »
L’enjeu est de taille depuis la première fédération…
Afficher le résumé Masquer le résumé En 2023, puisqu'il affichait un taux exceptionnel de 6%,…
La chasse au faux Brad Pitt est ouverte. D'après un article de parisien Publié ce…
Surclassé dans les grands matches, énervé, critiqué… Ancelotti pointé du doigt à MadridDe nouveau critiqué…
Réduction active du bruitC'est l'une des grosses promesses de Soundcore : selon le constructeur, le…
EN DIRECT - Coupe de France : suivez le tirage au sort des huitièmes de…
Fanny Mazalon 16/01/2025 à 18h36 Interrogée sur sa future participation à « Danse avec les…