Nouvelles sportives

Les Bleus largement battus par l’Argentine, Dupont est entré en fin de match

Ce samedi, l’équipe de France a été nettement battue (26-12) par des Pumas en grande forme. Antoine Dupont est entré en jeu.

Au lendemain de leur écrasante victoire contre l’Australie (38-5), les Bleus ont été clairement et logiquement battus par la meilleure nation à sept joueurs du monde, l’Argentine (26-12). Après un début de match cauchemardesque et des essais de Wade (3e) sur une erreur de passe de Pasquet puis Schulz (7e), les joueurs de Jérôme Daret accusaient déjà 14 points de retard.

En seconde période, Gonzalez (8e) permettait aux siens de creuser l’écart. Face au festival argentin, Jérôme Daret a décidé d’injecter du sang neuf avec les entrées de Barraque, Forner et… Dupont. Le demi de mêlée du Stade Toulousain a d’abord récupéré un ballon sur un bon contre-ruck puis a vu son coéquipier Nelson Epée inscrire un doublé en fin de match. L’équipe de France doit absolument s’imposer ce samedi soir (20h55) contre la Grande-Bretagne pour accéder aux demi-finales du tournoi de Madrid et faire bonne figure avant les JO de Paris 2024.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page