Les Bleuets, désormais entraînés par Gérald Baticle, ont été tenus en échec par la Slovénie à Angers (1-1). Le plus dur reste à faire pour les jeunes Bleuets.
Début poussif pour Gérald Baticle à la tête des Bleuets ! De retour à Angers, club qu’il a entraîné entre 2021 et 2022, l’ancien adjoint de Thierry Henry débute par un nul face à la Slovénie (1-1), lors des éliminatoires de l’Euro 2025.
Les Bleuets comptent désormais un point de retard sur l’Autriche (2e), qui s’est imposée 2-0 en Bosnie-Herzégovine, et trois sur la Slovénie, première du groupe. Les deux équipes ont toutefois un match de retard.
Au stade Raymond-Kopa, la France a égalisé par l’intermédiaire du nouveau parisien Désiré Doué (54e), qui a répondu à l’ouverture du score slovène par Tio Cipot (37e). Les Bleuets affronteront la Bosnie-Herzégovine mardi au Mans avant de jouer à Chypre le 11 octobre et de recevoir l’Autriche quatre jours plus tard. Le premier du groupe se qualifiera pour l’Euro et le deuxième disputera les barrages.