Les billets s’envolent des étagères… à trois jours de l’ouverture officielle de la billetterie
La chanteuse britannique Dua Lipa a annoncé deux dates de concert au printemps prochain à la LDLC Arena de Lyon-Décines dans le cadre de son Radical Optimism Tour.
Pour s’assurer d’avoir des places les 15 et 16 mai 2025, les fans de la star mondialement connue étaient bien entendu aux aguets.
La semaine dernière, l’organisation avait annoncé que les billets seraient mis en vente le vendredi 20 septembre à 10 heures. Ceux qui ne pouvaient pas attendre pouvaient s’inscrire sur le site de la LDLC Arena pour accéder aux préventes ou sur le réseau social Instagram de l’artiste.
Ce mardi 17 septembre, une lectrice a informé Le Progrès d’un heureux bug informatique qui lui a permis de réserver sa place grâce au lien de prévente des billets – la prévente devait avoir lieu mercredi à 10 heures
« J’ai reçu un mail avec un lien pour la prévente des billets. Sur celui-ci, il y avait un code pour me connecter. Mais lorsque j’ai cliqué, il n’y avait plus besoin de code et j’ai pu récupérer mes billets ! »
« J’ai parcouru la prévente de Dua avec le lien qu’elle a mis sur Insta », assure Claodia sur le réseau social X. « J’ai reçu le mail en fin de matinée. »
Les billets sont disponibles à tous les prix.
Les 16 000 places de la LDLC Arena seront-elles toutes vendues avant les préventes ?
Contacté, Ticketmaster n’a pas répondu à nos demandes.
New Grb1