Divertissement

les bijoux les plus fous

Sur le tapis rouge du Festival de Cannes, il n’y a pas que les robes Dior, Chanel ou Saint Laurent qui se font remarquer… Les bijoux aussi ! Choisir la bonne boucle d’oreille, la bonne bague, le pendentif assorti ou le diadème parfait est tout un art. Pour ce choix difficile, les stars peuvent compter sur leurs équipes qui dénichent les plus beaux bijoux des maisons de joaillerie.

Cette année, plusieurs bijoux ont fasciné le public. Lors de la cérémonie d’ouverture du mardi 14 mai, une actrice était au centre de toutes les attentions : Meryl Streep. La star américaine a reçu la Palme d’honneur des mains de Juliette Binoche après un discours particulièrement émouvant.

La suite après cette annonce

Habillée en Dior, l’actrice de « Kramer vs. Kramer » portait d’imposantes boucles d’oreilles de la Maison « Fred Leighton ». Une création unique créée par l’artiste indien Hanut Singh, parfaitement mise en valeur par le chignon de Meryl Streep.

La suite après cette annonce

Les boucles d’oreilles « Maxi », un nouvel atout tapis rouge

À l’instar des cristaux pendants de Meryl Streep, les boucles d’oreilles portées par l’actrice française Eva Green ont attiré beaucoup d’attention. Les pierres roses et violettes fixées aux oreilles du juré de cette 77e édition du Festival de Cannes étaient assorties à sa très audacieuse bague. C’est la Maison Chopard qui a fait briller l’actrice déjà époustouflante dans sa robe Armani.

La Maison Chopard a habillé l'actrice Eva Green de créations uniques de Haute Joaillerie pour la montée sur les marches de la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes 2024, mardi 14 mai 2024.

La Maison Chopard a habillé l’actrice Eva Green de créations uniques de Haute Joaillerie pour la montée sur les marches de la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes 2024, mardi 14 mai 2024.

© instagram.com/chopard

De son côté, l’actrice belge Émilie Dequenne a opté pour une boucle d’oreille très colorée de la maison parisienne « Boucheron ». Cette création encadrait l’intégralité de son oreille, représentant un oiseau et ses plumes incrustées de pierres chatoyantes. L’actrice est venue sur les marches de Cannes, victorieuse depuis l’annonce de sa rémission complète.

La suite après cette annonce

La suite après cette annonce

Messika, une maison omniprésente sur le tapis rouge

Régulièrement présente lors des grands événements mondains, la marque de luxe Messika a habillé le mannequin Taylor Hill du sublime collier « Imperial Move » de la collection « Beyond The Light ». Elle portait également les clips d’oreilles « My Twin » ainsi que les bagues « Star Chaser » et « Glam’Azone ».

Avec ses cheveux courts, ce collier plastron allongeait le cou du mannequin aux épaules nues. Sa robe longue Balmain et ses sandales à talons Jimmy Choo complétaient ce look parfait. De son côté, l’actrice Virginie Ledoyen était également l’égérie de Messika pour la cérémonie d’ouverture du Festival.

L’actrice française a été aidée par la météo imprévisible, qui a fait voler ses cheveux et ses boucles d’oreilles dans un coup de vent. Le moment idéal pour révéler le « earcuff » et ses longues franges argentées. Sa bague Messika » de Kate Moss Liberated Spirited » a eu le même effet, faisant de ses moindres gestes un mouvement de style.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page