Les Bears entourent Justin Fields avec talent. Il est maintenant temps pour lui de devenir QB de franchise – Shaw Local

Alors que les Bears ont été occupés à ajouter plusieurs agents libres cette semaine, dont plusieurs qui sont très impressionnants, la nouvelle acquisition clé la plus probable jusqu’à présent n’est pas du tout un agent libre.
Il s’agit du receveur large DJ Moore, qui est arrivé dans le cadre de l’échange du directeur général Ryan Poles du choix de repêchage n ° 1.
« Pour ajouter du capital cette année dans le projet, ainsi que l’avenir, et nous installer avec deux [first-round picks] en 24, je ne pourrais pas être plus heureux à ce sujet », a déclaré Poles jeudi au Halas Hall.
« Mais, ensuite, lorsque vous ajoutez un joueur comme DJ Moore, qui peut nous aider à nous améliorer en ce moment, continuez à ajouter des armes à notre équipe, j’étais aux anges à ce sujet. Et non seulement obtenir un grand joueur, mais quand vous apprenez à connaître DJ en quelques minutes, vous comprendrez que c’est une très bonne personne.
Bien que tout cela soit formidable, ce n’est pas pourquoi l’ajout de Moore maintenant était si critique. La clé de la saison 2023 pour les Bears est de savoir si Justin Fields peut ou non devenir le quart-arrière de la franchise qui les mènera aux séries éliminatoires et au Super Bowl. Être en mesure de prendre une décision équitable sur l’avenir de Fields n’allait pas se produire sans améliorer le corps des récepteurs.
Fields peut, en fait, devenir ce type. Il a une grande taille, beaucoup d’intelligence, est un excellent coureur et a plus qu’assez de force dans les bras. C’est un beau jeune homme que ses coéquipiers semblent prêts à suivre, et il semble prêt à diriger.
C’est un bon début, mais ce n’est pas encore suffisant. La NFL a été chargée de prospects qui avaient ces outils mais ne sont jamais devenus des QB de franchise.
Ce qui sépare les spéciaux, c’est la précision, le don de Dieu et la capacité de voir et de savoir ce qui se passe sur le terrain avant que ce ne soit clair – et avant que quiconque ne sache que cela arrive. Les meilleurs doivent être capables de livrer constamment et systématiquement le ballon là où la plupart ne le peuvent pas. Tom Brady, Aaron Rodgers, Patrick Mahomes l’ont, mais très peu d’autres l’ont.
Il y a une idée fausse selon laquelle la raison pour laquelle les Bears ont eu le pire jeu de passes de la NFL la saison dernière était parce qu’ils étaient si faibles au receveur et sur la ligne offensive. Très peu de cela était la faute de Fields.
Mais vous ne pouvez pas avoir le meilleur jeu de course de la ligue avec une mauvaise ligne offensive. Et même si les Bears avaient besoin de s’améliorer au receveur – et leur jeu de passes pathétique n’était certainement pas entièrement la faute de Fields – leurs difficultés à lancer le ballon en 2022 étaient tout autant à propos de ce que Fields ne voit pas encore et, parfois, précision douteuse.
Plusieurs sources clés m’ont confirmé que bien que les Polonais et son équipe aiment vraiment Fields et aient de l’espoir pour Fields, ils sont réalistes et savent qu’il n’a pas montré ce dont il a besoin pour passer à l’étape suivante.
Ils auront besoin de savoir d’ici la fin de cette saison, d’où la nécessité de s’assurer que leur groupe de receveurs et leur ligne offensive progressent vers deux des meilleurs groupes de la ligue. S’ils le sont et que Fields est toujours incapable de passer à l’étape suivante, les Bears chercheront un nouveau quart-arrière la saison prochaine. Avec deux choix de premier tour probablement élevés dans ce scénario, ils auront le capital pour réessayer.
Avec l’arrivée de Moore, un véritable receveur n ° 1, ils ont peut-être déjà donné à Fields les attrapeurs de passes dont il a besoin.
Darnell Mooney ressemblait lui-même à un n ° 1 potentiel après sa deuxième saison, mais perdre les cinq derniers matchs l’an dernier à cause d’une blessure à la cheville, qui a nécessité une intervention chirurgicale, a fait de sa troisième saison un lavage.
Chase Claypool a été repêché par les Steelers de Pittsburgh pour être n ° 1. Les Polonais abandonnant ce qui s’est avéré être le premier choix au deuxième tour du repêchage de cette année suggèrent qu’il pense que Claypool pourrait avoir le talent n ° 1 ou au moins n ° 2 , aussi. Si Polonais a raison, il peut avoir un groupe spécial de récepteurs larges.
La balle est définitivement dans le camp de Fields maintenant.