Divertissement

Les Barbz célèbrent la sortie de Nicki Minaj de sa garde à vue

Les Barbz se tiennent dix pieds plus bas pendant Nicki Minaj après sa libération de garde à vue à Amsterdam.

EN RELATION: Nicki Minaj aurait été arrêtée par la police à Amsterdam

Les Barbz célèbrent la libération de Nicki

Comme The Shade Room l’a précédemment rapporté, Nicki Minaj a été arrêtée samedi 25 mai.

Le rappeur ‘FTCU’ a sauté sur Instagram Live après son arrivée pour un vol à l’aéroport d’Amsterdam, aux Pays-Bas. Dans un court extrait de la diffusion en direct, on peut entendre un officier l’accuser de « transporter de la drogue ». Nicki a nié les accusations, mais le policier lui a quand même dit de monter dans un fourgon de police.

Quelques heures seulement après la libération de Nicki, ses fans se tenaient devant son hôtel à Manchester, en Angleterre, pour célébrer. La reine est revenue sur Instagram Live pour partager ce doux moment. Nicki ne fait pas d’apparition dans la vidéo, mais elle montre ses fans debout dans la rue avec des lumières et des panneaux.

Nicki dit alors dans le live, «Je veux savoir où ils allaient. Où est la fête? DJ Booth, où est la fête ?

Les Barbz finissent par répondre en criant « Je t’aime » et plus tard en chantant, « Nicki est libre. »

Nicki leur répond avec un accent britannique en disant : « Je t’aime aussi, je t’aime, vraiment »

« Laissez-moi vous dire, c’est juste pour les Barbz. Si vous pouviez voir à quel point je suis moche en ce moment, vous tous. Je suis tellement sérieux et je jure que je m’en fichais. Et je t’aime, je t’aime tellement,  » elle a continué.

Les médias sociaux réagissent aux barbes soutenant Nicki

Les Roomies se sont assurés de sauter dans la section des commentaires de The Shade Room pour partager leurs réflexions sur les fans de Nicki. Plusieurs utilisateurs des médias sociaux lui ont attribué le mérite d’avoir l’une des bases de fans les plus solides.

L’utilisateur d’Instagram @sugliteworld a écrit : « Les Barbz sont littéralement l’une des fanbases les plus emblématiques de tous les temps. »

L’utilisateur d’Instagram @_suckafreesi a écrit : « Maintenant, fermez cette fenêtre avant qu’ils ne commencent à monter par l’escalier de secours. »

Alors que l’utilisateur d’Instagram @divawilson_ écrivait : « Elle est aimée dans la vraie vie, arrête de jouer avec elle. »

L’utilisateur d’Instagram @isaiah_jaay a écrit : « Lmao, elle est tellement emblématique. Il est environ 2 heures du matin et ils sont forts.

Puis l’utilisateur d’Instagram @djjayerica a écrit : « Les Barbz battent Beyoncé Bey Hive à ce stade, c’est un peu le type de Michael Jackson. »

L’utilisateur d’Instagram @chay_relf a écrit : «C’est l’accent britannique pour moi. Je l’aime. »

Finalement, l’utilisateur d’Instagram @binostillthuggin a écrit : «Je suis désolé mais vous préférez ne pas voir Nicki. Le degré de célébrité qu’elle possède parle de lui-même.

Détails sur l’arrestation de Nicki à Amsterdam

Selon The Shade Room, Nicki Minaj a donné le coup d’envoi de la partie européenne de sa tournée « Pink Friday 2 ». La Barbie Harajuku aurait dû ouvrir les portes de « Gag City » le 23 mai.

Cependant, lorsque Nicki est arrivée tôt samedi matin, les autorités ont tenté de la placer en détention pour possession de drogue. Elle a documenté toute la rencontre sur Instagram Live. La police lui a finalement demandé de partir avec eux, mais Nicki a demandé un avocat avant d’accéder à leur demande.

Alors que la vidéo se poursuivait, les autorités ont apparemment expliqué que cela l’aiderait à l’escorter pour se présenter. Mais avant de le faire, ils ont besoin qu’elle se conforme à leurs exigences.

Nicki a continué à parler de la rencontre internationale sur X, anciennement connu sous le nom de Twitter. La musicienne de « Moment 4 Life » a expliqué qu’un homme lui avait dit que ses bagages devaient être fouillés. Elle a ensuite accusé des gens d’avoir reçu « beaucoup d’argent » pour tenter continuellement de saboter sa tentative.

«Ils sont payés beaucoup d’argent pour essayer de saboter ma tournée, car tellement de gens sont furieux que ce soit un tel succès et ils ne peuvent pas me bouffer. Ils ont été surpris en train de voler de l’argent sur mes voyages/jets. S’est fait virer. Je suis devenu fou. Etc,« , a-t-elle écrit sur X.

De plus, parmi elle sur X. Minaj a déclaré que les autorités auraient trouvé de l’herbe dans ses bagages. Cependant, elle a expliqué que les pré-rolls appartenaient à sa sécurité. L’artiste de « Big Difference » a expliqué que l’incident ne faisait que retarder son vol vers Manchester, en Angleterre.

Les autorités d’Amsterdam ont également récapitulé l’incident survenu sur X, déclarant que Nicki avait été arrêtée pour « soupçon d’extorsion de drogues douces ».

Maintenant que tout est réglé, les Barbz sont heureux de savoir que Nicki Minaj est saine et sauve. Ils ont inondé les réseaux sociaux en déclarant qu’ils étaient plus que prêts à ce que la tournée « Pink Friday 2 » se poursuive.

EN RELATION : MISE À JOUR : Nicki Minaj aurait été libérée après son arrestation à Amsterdam

News Source : theshaderoom.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page