Bourse Entreprise

Les banques prêtes à participer à « l’effort » financier demandé par le gouvernement affirme Slawomir Krupa

Le président de la Fédération bancaire française (FBF) et directeur général de la Société Générale estime que les grandes entreprises et les banques font « une partie de la solution » au problème du déficit public.

Il est « normale » auxquels les banques françaises contribuent « l’effort » financier pour redresser les finances publiques, ce qui passe par des hausses d’impôts, estime le président de la Fédération bancaire française (FBF) et directeur général de la Société générale Slawomir Krupa dans un entretien à Échos Mardi.

« Avons-nous un problème important à résoudre pour notre pays ? La réponse est oui. Comme tout autre acteur économique, les grandes entreprises et les banques en particulier font-elles partie de la solution ? Oui. Il est normal que tout le monde contribue à cet effort »a déclaré M. Krupa, interrogé sur l’impact pour les banques des hausses d’impôts demandées par le gouvernement de Michel Barnier, en débat à l’Assemblée nationale.

« Nous ne pouvons tout simplement pas nous permettre de vivre avec des déficits de 6 ou 7 % »a précisé M. Krupa, potentiel « problème majeur » finalement pour le « compétitivité » Français.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page