Categories: Nouvelles

Les arbres peuvent refroidir les villes, mais seulement avec un peu d’aide

Parce que les arbres peuvent refroidir les villes en fournissant de l’ombre et en évaporant de l’eau dans l’atmosphère, Greening City Streets est une stratégie souvent vantée pour l’adaptation du changement climatique. Mais les arbres n’apportent des avantages que s’ils sont en bonne santé et que les variations physiques de l’environnement urbain signifient que tous les arbres n’ont pas la même chance de prospérer.

Wilkening et Feng ont identifié CityCape les traits à Minneapolis-Saint Paul qui ont mis les arbres pour réussir et cela peut les faire se déplacer. Les chercheurs ont utilisé des données du capteur d’écostress à bord de la Station spatiale internationale pour cartographier les Tempechers de la canopée de l’après-midi d’été. Ensuite, ils ont appliqué l’apprentissage automatique pour évaluer la relation entre ces températures et divers facteurs environnementaux, notamment la proximité de l’eau, l’urbanisation, l’exposition au trafic et la couverture terrestre environnante. Ils ont constaté que la proximité de l’espace bleu et vert (zones avec de l’eau ou de la végétation) améliorait la santé des arbres, tandis que les arbres dans les zones avec beaucoup de structures construites et de surfaces imperméables se sont empêchées.

En utilisant cette analyse, les chercheurs ont créé et calculé la métrique combinée de l’indice des arbres urbaines (CUTI) qui considère la fraction des terres couvertes par la canopée des arbres ainsi que la température et la santé de la canopée pour déterminer à quel point une zone profite. L’échelle de la cutité varie de 0 à 1, avec 0 signifiant aucun avantage et 1 signifiant un avantage maximum.

Dans les zones urbaines où l’environnement entraînera probablement de mal les arbres, les gestionnaires de la ville devront planter plus d’arbres et les attendre plus attentivement que dans les zones où les arbres prospèrent naturellement, ont conclu les auteurs. Cette approche peut être particulièrement augmentée à plus de communautés historiquement, qui ont souvent peu d’arbres. La plantation d’arbres dans ces zones est une étape vers les injustices environnementales correctives, selon les auteurs, les arbres de boiteau doivent également être nourris pour que les communautés en bénéficient.

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.

Share
Published by
William Dupuy

Recent Posts

Pratique d’assurance. Quel est le prix de votre assurance automobile?

Les départements de la façade de l'Atlantique se distinguent par des bonus inférieurs à la…

3 minutes ago

Face à la montée des eaux, Nauru vend sa nationalité pour financer le mouvement de sa population

Pay 105,000 dollars for a passport that opens the borders of dozens of countries: the…

4 minutes ago

Olivia Attwood et Maura Higgin ‘Feud au milieu de «malaise» sur Pete

Au cours des derniers mois, les rapports selon lesquels Olivia Attwood et Maura Higgins «Feud»…

6 minutes ago

En Ukraine, une clinique a mobilisé pour traiter les cicatrices de guerre

Qu'ils aient été blessés à la maison, sur le devant ou en captivité, des centaines…

13 minutes ago

Lyon. Parmi les infirmières de Rein, au cœur de la lutte contre la covide, un sentiment d ‘ »amertume » 5 ans plus tard

Très testé par la crise du Covvi-19, l'équipe d'infirmière du service de réanimation à l'hôpital…

14 minutes ago