Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles locales

Les apprentissages culturels de James Cleverly au Kazakhstan alors qu’il promet que le Royaume-Uni aidera à contourner la Russie | nouvelles du monde


nouvelles du monde

M. Cleverly, qui a rencontré le président kazakh Kassym-Jomart Tokayev et un certain nombre d’autres hauts fonctionnaires, a déclaré avoir discuté des perturbations des exportations de pétrole kazakh – dont la plupart passent par la Russie – et discuté des moyens de soutenir le développement d’itinéraires alternatifs tels que le so -appelé Corridor du Milieu.

Cette route traverse la mer Caspienne, l’Azerbaïdjan, la Géorgie et la Turquie, et nécessite des investissements importants pour augmenter sa capacité, bien que le Kazakhstan ait déjà commencé à détourner certaines cargaisons de brut vers elle.

M. Cleverly et des diplomates kazakhs ont déclaré avoir signé un mémorandum sur les minéraux critiques tels que les métaux des terres rares, mais n’ont fourni aucun détail à ce sujet.


telegraph Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de William Dupuy

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page