Les amis vedettes de Meghan Markle et du prince Harry « tombent comme des mouches », déclare le majordome de la princesse Diana !
Cela ressemble Meghan Markle et Prince Harry sont à la recherche de nouveaux amis – après que leurs copains A-Lister les ont abandonnés !
Dans une interview avec Plus prochele retard princesse Dianal’ancien majordome, Paul Burrell, ont affirmé que leur cercle restreint était devenu « de plus en plus petit » quatre ans après avoir quitté leurs fonctions de membres supérieurs de la famille royale et déménagé aux États-Unis. Les Sussex ont même perdu Oprah! Quoi?! Le légendaire animateur de talk-show qui a mené leur interview explosive contre la famille royale n’est apparemment plus proche d’eux ! Il a déclaré au média :
«Le cercle d’Harry et Meghan devient de plus en plus petit. Je pense que les stars de la liste A tombent comme des mouches. Certains l’ont déjà fait – Oprah ne semble plus impliquée avec eux et d’autres célébrités les ont également abandonnés. À l’époque, les stars profitaient du moment présent : Harry et Meghan formaient le couple le plus populaire du pays à une époque, lorsqu’ils se sont mariés, mais il y a eu un déclin depuis.
En relation: La marque lifestyle de Meghan Markle a été volée et utilisée pour vendre des livres de coloriage pour adultes !
C’est une mauvaise nouvelle pour Meghan et Harry ! Paul a poursuivi en disant que les Américains « aiment la famille royale » et réalisent maintenant que le couple est un « spectacle secondaire » et non « l’événement principal ». Ouf. Qui sont les autres A-Listers qui en ont fini avec le duc et la duchesse de Sussex ? Pour commencer, Katy Perry et Orlando Bloom ne sont plus dans leur coin ! Selon le média, leurs anciens amis ont décliné une invitation à Prince Archiefête du cinquième anniversaire. Entre-temps, Amal et George Clooney n’a même pas invité Harry et Meghan chez eux Prix Albie en octobre! Aie! Et bien sûr, nous savons tous Victoria et David Beckham ne sont plus amis avec les deux non plus – pas après qu’Harry ait énervé le footballeur lorsqu’il a accusé Posh Spice d’avoir divulgué des histoires à la presse !
Alors que Meghan et Harry ont perdu tant de leurs amis hollywoodiens, il n’est pas étonnant que le prince de 39 ans fasse autant d’efforts pour voir ses amis britanniques en ce moment ! Il n’a peut-être plus beaucoup d’amis vu la façon dont les choses se passent ! Comme nous l’avons signalé précédemment, Harry serait à la recherche d’une résidence « permanente » dans son pays d’origine puisque ses meilleurs amis refusent de lui rendre visite à Montecito – parce qu’ils détestent Meghan ! Alors, il veut acheter un logement juste pour pouvoir leur rendre visite ! Bon sang.
Meghan et Harry ont vraiment du mal dans le domaine de l’amitié, hein ?! Réactions, lecteurs de Perezcious ? Croyez-vous aux affirmations de Burrell ? Faites-le-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.
(Image via MÉGA/WENN)
News Source : perezhilton.com