Le XV du Clover avait signé la première victoire de son histoire contre les Kiwis en 2016, au Chicago Solider Field.
La Fédération néo-zélandaise du rugby (NZRU) a annoncé ce mardi la tenue d’un match le 1er novembre, entre les All Blacks et l’Irlande à Chicago. Ce sera la deuxième fois que les deux équipes participent à cette enceinte. Lors de la première confrontation, les Irlandais avaient signé la première victoire de leur histoire contre les Néo-Zélandais (40-29).
« Ce sera une vengeance épique dans l’une des plus grandes villes sportives du monde, S«est félicité par l’entraîneur néo-zélandais Scott Robertson, dans un communiqué de presse. Tous les partisans des Noirs se souviendront de la dernière fois que nous avons affronté l’Irlande dans cet endroit, qui a donné naissance à l’une de nos rivalités modernes les plus féroces. C’est un excellent ajout à notre calendrier 2025, nous avons hâte de ramener l’équipe aux États-Unis et de faire partie de ce spectacle sportif. »
Au cours de leurs dix dernières confrontations, les Irlandais ont réussi à apporter tous les Noirs cinq fois, qui sont néanmoins sur deux succès: en quart de finale de la Coupe du monde 2023 en France (28-24) et Aviva Stadium (23-13).
Continuez ici » Le prochain film dans le Monde jurassique La franchise va avoir un…
L'intervention de 20 pompiers et sept machines était nécessaire dimanche soir pour éteindre ce double…
Le pronostic du pontife souverain, hospitalisé pour la pneumonie à Rome, était toujours "réservé" selon…
Après trois décennies d'impunité, l'ancien chirurgien est jugé devant le tribunal pénal de Morbihan pendant…
"Depuis 2000 ans, le peuple chrétien a prié pour le pape lorsqu'ils sont en danger…
Tokyo Toni des mots spéciaux partagés et des souvenirs de retour sur TygaMère, s, Pasionaye…