Nouvelles sportives

La composition de l’ASSE contre QRM avec des surprises

L’AS Saint-Étienne affronte Quevilly-Rouen Métropole ce vendredi soir, à 20h45, pour la 38ème et dernière journée de la saison régulière du championnat de France de Ligue 2.

Pour cette rencontre, Olivier Dall’Oglio doit faire face à deux absences majeures : Thomas Monconduit Et Gautier Larsonneur tous deux blessés, comme l’a annoncé l’entraîneur lors d’une conférence de presse d’avant-match : « Thomas Monconduit n’est pas opérationnel, Gautier Larsonneur aussi qui a toujours des douleurs. Le dernier match n’a pas aidé, ça s’est échauffé, Etienne Green sera dans les buts lors du match de demain. Pour Gautier Larsonneur, on soigne, il s’entraîne en salle, il n’y a pas grand chose à faire concernant la blessure qu’il a, c’est une zone où le sang doit s’écouler, ça va mieux mais il faut du temps. La possibilité d’avoir Gautier pour les play-offs : oui, ce ne sera qu’une question de jours, on fera tout pour ça mais Etienne Green est derrière, il fait un très bon entraînement et a la confiance de tout le monde« .

Il est donc Étienne Green qui garde les buts stéphanois. Derrière, Dennis Appiah sort du onze de départ alors queYvann Maçon le trouve à côtéAntoine Briançon, Mickaël Nadé Et Léo Pétrot. Au milieu de terrain, Benjamin Bouchouari est titulaire avec Aïmen Moueffek Et Dylan Chambost. Devant, Mathieu Cafaro ne fait pas partie des titulaires et reste sur le banc. Ceux-ci sont Nathanaël Mbuku, Irvin Cardona Et Ibrahim Sissoko qui débutent tout juste.

En marge, on retrouve donc Dennis Appiah, Mathieu Cafaro mais aussi Issiaka Touré le jeune gardien stéphanois, Florian Tardieu, Mahmoud Bentayg, Lamine Fomba et Dylan Batubinsika.



10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offertssans sortir la carte bancaire sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page