Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

les affiches du barrage sont connues


Les éliminatoires de l’Euro 2024 viennent de se terminer ce mardi et on connaît 21 des 24 équipes qui ont pu se qualifier pour la compétition. Cela signifie qu’il reste 3 billets à récupérer et cela aura lieu lors des barrages qui se dérouleront les 21 et 26 mars en matchs secs lors de mini-tournois à quatre nations. Dans la voie A, on retrouve notamment la Pologne et le Pays de Galles qui n’ont pas réussi à se qualifier directement. Ces deux nations obtiennent une seconde chance tout comme l’Estonie, vainqueur de la Ligue D de la Ligue des Nations et qui croisera le fer avec les Polonais. Les Gallois défieront un pays composé de Finlande/Ukraine/Islande. Son identité sera définie lors d’un tirage au sort qui aura lieu ce jeudi et qui permettra également de savoir quels pays accueilleront les trois finales des barrages.

La suite après cette annonce

Dans la voie B, on retrouvera Israël et la Bosnie-Herzégovine qui visent chacun une première qualification historique pour la compétition. Ces deux équipes rencontreront chacune une équipe du trio Finlande/Ukraine/Islande. Enfin dans la voie C, on connaît déjà les deux demi-finales. La Géorgie de Khvicha Kvaratskhelia accueillera le Luxembourg tandis que la Grèce accueillera le Kazakhstan. Les vainqueurs de ces deux rencontres s’affronteront ensuite en finale. Outre la Grèce, qui a notamment remporté l’Euro 2004, les trois autres nations visent une première qualification historique.

Affiches de barrage

Chemin A

Pologne-Estonie

Pays de Galles-Finlande/Ukraine/Islande

Chemin B

Israël-Finlande/Ukraine/Islande

Bosnie-Herzégovine-Finlande/Ukraine/Islande

Chemin C

Géorgie-Luxembourg

Grèce-Kazakhstan

Pub. LE
Mise à jour

gn sprts

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

francaisenouvelles

The website manager responsible for technical and software work, the electronic newspaper, responsible for coordinating journalists, correspondents and administrative work at the company's headquarters.
Bouton retour en haut de la page